HI Lake Louise Alpine Centre
Lake Louise Inn(Lake Louise)
290 $US
149 $US
116 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Fairmont Chateau Lake Louise(Lake Louise)
586 $US
511 $US
Hotelpower.com
  • Piscine
  • Restaurant
Post Hotel & Spa(Lake Louise)
270 $US
TripAdvisor
172 $US
160 $US
  • Parking gratuit
The Juniper Hotel(Banff)(Bonne affaire !)
171 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Bow View Lodge(Banff)(Bonne affaire !)
186 $US
80 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2013

Très bel auberge, beaucoup de monde et un peu de bruit mais bon il faut que jeunesse se passe.
Un espace toilette et lavabo dans la chambre. C'est sûr c'est le moins cher qu'on puisse trouver sur ce site.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Bonne auberge avec tout le confort possible.
Accueil 24h/24. Resto sur place. Chambres avec tout confort. Propre.
Pour les amateurs de HI, vs allez y trouver tout votre confort.
Endroit plutôt "jeune".

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 janvier 2013

Tout est cher a Lake Louise, les hôtels en particulier vu que le site est ultra touristique. Cette auberge est surement la meilleure solution que vous ayez si vous ne voulez pas payer un prix ridicule pour un hôtel de deuxième zone.
Tres bien située (il faut tout de même avoir une voiture) personnel sympa, attention a ne pas arriver trop tard, ce n'est pas le type d'auberge ou on fait la fête et rentre a n'importe quelle heure. Nous sommes arrivés a 22h, le staff était surpris qu'on fasse notre check in si tard, on s'est rendu compte que tout le monde dormait dans les chambres...
La plupart des gens viennent ici pour skier ou faire des activités sportives, ils se couchent tôt et se lèvent tôt aussi.
Sinon tout était bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

Une bien belle AJ que celle-ci ! La salle commune du bâtiment principal, toute en bois, avec petites banquettes, table avec jeu d'échecs, etc., est vraiment chaleureuse. Nous avions une chambre privée avec lit superposé, petite mais agréable.
L'endroit est très calme, et à part le train qui passe de temps en temps, on n'est pas dérangés par le bruit.
Un atout majeur : il y a un restaurant dans l'auberge ! Super, pas besoin d'aller à l'extérieur pour prendre un petit déjeuner ou un souper. Les prix sont corrects. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais pour quelques jours, ça va très bien.
Le personnel, comme dans toutes les AJ, est jeune et sympathique. Nous n'avons pas testé le sauna, mais il y en a un, gratuit pour ceux qui résident à l'auberge. On vous fournit même les serviettes pour y aller !
Au final, nous gardons un très bon souvenir de notre bref passage à Lake Louise, d'autant que la région est absolument superbe. Nous y aurions volontiers passé un peu plus de temps !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Après avoir effectué notre road trip en Amérique du Nord, l'Hostelling International de Lake Louise est pour nous celui qui ressemblait le plus à un hôtel. Comme d'habitude, il y a la cuisine et salle commune, les douches à partager et les activités d'une auberge. Mais l'expérience a été bien différente pour nous...

Une chambre privée dans un bâtiment (face au bâtiment principal) bien calme avec des familles, une cuisine de type américaine grande et bien équipée, des douches fermées propres avec un minuteur, un petit restaurant, une grande salle de repos et la cerise sur le gâteau, un sauna pour les jours de pluie comme nous avons connus. En plus, le HI de Lake Louise est proche des commerces pour faire ses courses mais aussi pour prendre l'autoroute vers Yoho, lake Emerald et bien entendu lake Louise. De merveilleux souvenirs là bas! Merci à Thomas, employé français de l'auberge qui nous a donné plein de bons conseils en plus de nous raconter son aventure sur le sol canadien.

Au final tout s'est bien passé durant notre séjour et la seule chose qu'on pourrait critiquer, c'est que les portes peuvent claquer (même si contrairement aux autres HI, il y a une première porte et un sas pour les chambres privées).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis