“24 heures de rêve”

Num-Ti-Jah Lodge
Lausanne, Suisse
“24 heures de rêve”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Sommes arrivés tard et fourbus, un dimanche après-midi et avons été fort heureux qu'il reste encore une chambre. A peine chère, mais la région est très chère.

Ce lodge est ancien et bien des caractéristiques un peu démodées font partie de l'expérience. Les murs sont fins par exemple, mais chacun met un point d'honneur à parler doucement et l'hôtel est calme.

Notre chambre était mansardée et pourtant spacieuse et le lit vraiment grand. La salle de bain petite mais suffisante avec une pomme de douche économique mais très efficace.

Nous y avons dîné de salades bienvenues en Amérique du Nord, très agréables avec une sauce qui plaît à notre palais européen. D'un risotto et de pâtes simplement superbes avec des saveurs contrastées, identifiables et en harmonie. Le désert était bon aussi, plus américain dans sa préparation mais agréable pour tous.
Le petit déjeuner était parfait moins grilloté que d'habitude, à part le bacon.

Une longue promenade aux chutes du glacier de la Bow a terminé ce séjour parfait.

L'équipe est très jeune, dans les 25 ans de moyenne d'âge et pourtant très mature, très sérieuse et tout à fait sympathique.

L'accès à internet est payant, mais le lodge est éloigné de tout et j'étais étonné qu'ils aient le téléphone. Du coup je m'en suis passé, 48h sans réseau, on survit ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

The Crossing Resort
The Crossing Resort
N° 35 sur 39 à Parc national Banff
HI-Mosquito Creek Wilderness Hostel
HI-Mosquito Creek Wilderness Hos...
N° 8 sur 10 à Lake Louise

Vous connaissez Num-Ti-Jah Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Num-Ti-Jah Lodge

Établissement : Num-Ti-Jah Lodge
Adresse: Mile 22 Icefields Parkway | P.O. Box 39, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Parking gratuit Restaurant
N° 7 sur 10 Hébergements spécialisés à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Num-Ti-Jah Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Num-Ti-Jah Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Num-Ti-Jah Hotel Lake Louise