“Du vrai rétro pour un dîner au-dessus de la moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Lake Louise Station Restaurant

Lake Louise Station Restaurant
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à Lake Louise
Cuisines : Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Parking, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ville D'Avray, France
“Du vrai rétro pour un dîner au-dessus de la moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons dîné ce soir dans ce restaurant recommandé par notre guide. Le cadre est très sympa dans une ancienne gare rénovée, avec mobilier ancien et parquet qui craque. Le transcanadien passe toujours à côté, un charme certain. Nous avions un serveur au top de sa forme et même si l'attente entre la commande et les plats a été un peu longue (à en lire les avis sur votre site, ça a l'air d'être chronique), nous avons mangé des plats d'une qualité bien supérieure à ce qu'on mange depuis deux semaines au Canada. La côte boeuf était parfaite (y compris la cuisson saignante, rare !!!!), la truite excellente, et le crumble comme le pie fraise-rhubarbe assez réussis. Seul bémol, une table de 6 personnes un peu bruyante juste à côté. A recommander sion veut sortir des sempiternels burgers et salade caesar...

“Restaurant dans un cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Le restaurant se situe dans une gare ferroviaire rénovée. La déco rétro mais authentique est très sympa et créé une ambiance agréable, un peu british.

La cuisine est bonne, leurs cocktails excellents.

Le service est vraiment très bien.

Adresse à recommander.

TOULOUSE
“BON RESTAURANT DANS UN DECOR TYPIQUE DEROUTANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Lors de notre voyage dans les rocheuses, nous avons diné dans ce resto en suivant les avis du site tripadvisor.
Déroutant, vous mangez dans une ancienne gare, meubles d'époque, vieux parquet craquant au sol, grand comptoir et une équipe bien rodée.
Le seul hic! nous avons attendu 1heure avant d'avoir notre plat. Pas d'explication mais ils sont très mal organisés. Pas d'accueil du public particulier. C'est un serveur disponible qui reçoit les clients après une grand attente. Les serveurs courent dans tous les sens, une vraie ruche....
Concernant le repas, très bon et copieux surtout le demi poulet avec des légumes du jardin du resto tout comme le dessert avec de la confiture de rhubarbe du même jardin.
Prix raisonnable ( 45 dollars canadien pour deux) avec une bouteille de vin.
Le cadre est magnifique, les trains continuent de passer devant la gare à moins de 10 mètres. Faites des photos........
on y reviendra.

• Visité en juillet 2011
“Authentique restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Très bon restaurant indiqué dans plusieurs guides. Pas déçu de notre diner dans cette ancienne gare, un peu à l'écart des grandes routes. Ambiance et meubles rétro. Bons vins locaux, service efficace et pas indifférent.

Les voyageurs ayant consulté Lake Louise Station Restaurant ont aussi consulté

Lake Louise, Parc national Banff

Vous connaissez Lake Louise Station Restaurant ? Partagez vos expériences !