“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 23 sur 110 Hôtels à Calgary
Fribourg, Suisse
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avions réservé dans cet hôtel pour 3 nuits à fin mai. Nous recherchions quelque chose de bien centré, de bonne qualité avec un service attentionné et nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel est très bien situé, notre chambre donnait à l'arrière, dans une aile entièrement rénovée avec beaucoup de goût et de simplicité. Chambre calme et fenêtre qui s'ouvre (ça existe encore, oui !). L'accueil a été charmant, tant au niveau de la réception que de la salle du petit-déjeuner. Nourriture excellente d'ailleurs au petit-déjeuner. Nous n'avons malheureusement pas pu la tester à midi ou le soir. A recommander pour business trips mais également pour voyage en touriste.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Idéal pour un voyage d'affaires. Situation au centre ville très pratique. Ils ont un resto Keg. Les chambres donnent sur 4th Av. Un peu bruyant.

Barrie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la 3è fois que je descends au Westin Calgary pour affaires.

Quelques points forts : les chambres sont spacieuses et propres. Les lits sont très confortables (duvet). Le personnel est très amical et très serviable. Mes rapports avec l'agent d'expédition et de réception des paquets (Marcus) sont excellents. Il s'est assuré que tous mes paquets expédiés à l'hôtel à partir de Toronto ont été parfaitement réceptionnés et le cas échéant renvoyés efficacement. L'hôtel se trouve à une courte distance à pied du grand centre commercial du centre de Calgary. Il se trouve à une rue d'un petit restaurant super qui s'appelle le Fourth of Fourth. Les salades et les sandwichs servis dans ce restaurant sont un vrai repas à un prix très raisonnable.

J'attends avec impatience le plaisir de retourner bientôt dans cet hôtel.

Île de Man, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les clients de cet hôtel sont principalement des hommes d'affaires. Nous avons trouvé la chambre propre, confortable, bien adaptée à nos besoins. Tout le personnel est adorable. Il est serviable et bien élevé. Il est tout à l'honneur de cet établissement. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner. Le buffet coûtait 21 dollars, un peu cher mais en valait la peine. Le choix et la qualité de la nourriture était superbe.

Nous avons utilisé la piscine et le jacuzzi au dernier étage de l'hôtel. C'était agréable de se détendre dans le bain à remous après une longue journée à faire du ski. Il y a un Starbuck attenant au hall d'entrée, il est très bon. On offre à titre gracieux des boissons chaudes à base de cidre et de jus de pommes, le soir, dans l'entrée, ce qui est une attention délicate. Il y a également de l'eau et des pommes à titre gracieux à la réception.

Le Westin est relié au système Calgary plus 15 walkway, (système de voies piétonnes et de ponts de 16 km de long permettant de se protéger des éléments) ce qui est très pratique.

Est-ce que je recommanderais cet hôtel?.... Absolument.

aus
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici une semaine en septembre. J’étais dans une suite junior qui était très grande, bien aménagée et très belle dans l’ensemble. Le personnel n'aurait pas pu être plus attentionné. Le petit déjeuner et le service de chambre étaient de très, très bonne qualité. Il y avait tous les équipements nécessaires dans la chambre. Je le recommande.

London,England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel, personnel de réception très sympathique. Nous sommes descendus dans cet hôtel la première nuit de nos vacances avant de partir pour Banff et je le recommanderais vivement. On aurait dit que les chambres venaient d’être récemment décorées dans un très haut standing. Je donne un 10/10 au petit déjeuner. Très bon choix et un service très sympathique.

Scottsdale, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé cet hôtel 4* sur Hotwire sans trop savoir ce qu'on me donnerait. J'ai été content d'apprendre que c'était le Westin Calgary, mais plus tard après avoir jeté un coup d'œil sur les critiques de TripAdvisor je ne savais plus trop à quoi m'attendre. J'ai trouvé des critiques abominables, j'en ai trouvé d'excellentes.

Nous sommes arrivés le vendredi 24 août et sommes restés jusqu'au 27. L'hôtel a surpassé mon attente. Je séjourne dans des hôtels plus de 70 jours par an à cause de mes affaires et je suis devenu plutôt difficile en ce qui les concerne. Cet hôtel avait un service excellent, des chambres excessivement propres, un petit déjeuner super au restaurant Essence et il se trouve à 2 rues du centre commercial et des restaurants et parcs importants du centre-ville. Je n'aurais pas pu être plus satisfait.

Notre chambre se trouvait dans la Tour du Business récemment rénovée (voir les photos). Je ne sais pas à quoi ressemblait l'autre tour, mais celle-ci avait l'internet gratuit (avec ou sans fil), une bouteille d'eau chaque jour à titre gracieux et des chambres spacieuses. Le "Lit Paradisiaque" (une spécialité Westin) est en fait paradisiaque. Le Starbucks dans l'entrée est également très pratique. Je suis un membre carte d'or des hôtels Starwood, aussi ne sais-je pas si cela fait une différence quant à l'attribution de la chambre, mais c'est vraiment un hôtel fantastique.

Si vous décidiez d'y descendre vous ne seriez pas déçu !