“passable”

N° 79 sur 109 Hôtels à Calgary
Québec (ville), Canada
“passable”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Quand on arrive à l’hôtel, on comprend qu'on est loin des photos présentée sur leur site internet.
L’hôtel est vraiment vétuste, les ascenseurs fonctionnent une fois sur deux.
La salle de bain n'a pas de ventilation donc il y a de la buée partout quand on prend sa douche, les chambres sont mal insonorisées, on entend ses voisins mais aussi le staff dans la couloir!

Bref cet hôtel est bas de gamme qui se prétend haut de gamme!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Rimouski, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel difficile d'accès en voiture compte tenu du tramway et des sens uniques. Chambres sombres et désuettes avec une salle de bain ridiculement petite, sans ventillation et bain émaillé. Odeur désagréable de la climatisation. Restaurant bruyant et chaîses inconfortables. Personnel typiquement cow-boy, assez cavalier et expéditif. Stationnement payant assez cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Libramont, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2010

Hotel d'arrivée pour un trip de 2 semaines au Canda, il ne nous a pas laissé une impression inoubliable.
Le lit n'était pas terrible et le bruit de la rue était terrible. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre.
Le parking par contre n'était pas cher (+- 5 CAD)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
England
Avis écrit le 12 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé le soir précédant le Stampede. La réception de l'hôtel était très occupée, mais le personnel était plutôt sympa. La chambre était ancienne, propre et bien rangée en surface, ne vous attendez pas à ce que ce soit immaculé et à un nettoyage minutieux. Les hôtels économiques sont comme la plupart des choses dans la vie, vous en avez pour votre argent, et vous faites votre choix.

Très pratique pour prendre le train, mais le quartier autour de la gare semble un peu louche. C'est à la lisière du centre-ville.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calgary

United States
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

j'ai séjourné trois nuits au Sandman, un hôtel qui se trouve au centre de Calgary. J'ai eu toutes sortes de problèmes. La ville de Calgary a posté quelqu'un à l'entrée du parking de l'hôtel et je lui ai payé 50 USD pour une nuit pour découvrir plus tard que l'hôtel vend ces tickets beaucoup moins cher (ils ne m'ont pas fait payer les deux autres nuits pour compenser). L'espace où l'on peut garer sa voiture pour décharger les bagages fait 4,5 mètres de long seulement alors j'ai été obligé de décharger en bas dans le parking et de monter mes bagages ensuite. Le parking est très étroit : 1,80 m de hauteur pour les deux premiers sous-sol et 1,70 au-delà alors attention aux gros 4x4. Avec son horrible parking, son service en-dessous de la moyenne et ses coûts inopinés, le seul atout de cet hôtel semblait vraiment être son emplacement.

La chambre n'était pas terrible, avec un très mauvais éclairage partout, y compris la salle de bains, et il fallait tirer la chasse d'eau sans arrêt pour arrêter ce bruit d'eau qui coule en permanence. De plus, j'ai découvert au moment de payer que l'hôtel chargeait 1,00 USD pour les appels locaux. Et ils n'en informe pas les clients à l'arrivée. Lorsque j'ai demandé pourquoi ils agissaient ainsi, on m'a répondu "je ne sais pas pourquoi... on conseille seulement aux clients d'utiliser les cabines payantes dans le lobby". Merci pour le conseil au moment de payer...

Bournemouth, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel au début de notre voyage de Calgary à Vancouver. Les autres hôtels dans lesquels nous sommes descendus au cours de notre voyage sont Le Mount Royal Banff, l'Amethyst Jasper, le Thompson Kamloops, le Quality Vancouver. Le Sandman centre-ville est situé à 15 minutes de l'aéroport et juste au coin d'un arrêt de tram. Le quartier n'est pas des meilleurs mais dans la mesure où on ne reste pas très longtemps ça ne devrait pas avoir d'importance. L'hôtel est une "tour" avec un petit parking en dessous. Comme d'autres commentateurs l'ont signalé les cartes de sécurité (pour accéder aux ascenseurs et aux chambres) présentent des difficultés même aux voyageurs chevronnés. Cela dit les mesures de sécurité sont les bienvenues dans ce quartier. Les chambres sont bien, les lits confortables, un fauteuil de bureau tournant semblait une addition plutôt bizarre, la salle de bains était propre et pour une nuit après un long vol le climatiseur de la chambre était le bienvenu. Si on a le choix, demander une chambre aussi haut que possible. Si on veut faire une petit promenade pour se détendre, sortir de l'hôtel, tourner à droite, continuer tout droit pendant quelques rues (5 minutes environ) et on arrive à la rivière Bow dans un quartier sans voitures.

De l'autre côté de la rue, sur la gauche, il y a un Mace Store et un McDonald's Il y a beaucoup de personnes tout autour avec un sac à dos mais je doute que l'on puisse avoir de problèmes avec eux. Prendre le petit déjeuner au McDonald's McMuffin - ça va plus vite, c'est plus facile et bien moins cher que l'hôtel. Désolé d'être si bref mais c'est une nuit après un long vol et c'est le commentaire le plus détaillé dont je sois capable.

Brisbane
Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'enregistrement s'est passé d'une façon super, le personnel était très amical et serviable. La chambre était vraiment agréable et très propre. C'était une chambre et coin et elle avait donc une vue étendue. L'emplacement est bon, tout près des trams qui sont gratuits dans le centre-ville. De l'autre côté de la rue il y a un Maccas devant lequel trainent quelques vagabonds mais nous n'avons pas été inquiétés. On peut se rendre à pied en ville, il y a quelques restaurants agréables et un supermarché. Il y a une piscine intérieure, un jacuzzi et un club de gym agréables. C'est également le dernier hôtel sur le plus 15, ce qui est la raison principale pour laquelle nous nous sommes inscrits au cas où il y aurait trop de neige dehors, etc. L'hôtel n'est pas vraiment dans le centre-ville mais seulement à 15 minutes à pied ou quelques minutes par le tram. Le prix était de 100 dollars canadiens par jour, donc une affaire en or !