“Bof bof mais bien placé”

Sandman Hotel Calgary City Centre
N° 83 sur 109 Hôtels à Calgary
Avis publié: 25 juillet 2013

Chambre très vieillotte avec pour 4 un canapé lit avec au levé un bon mal de dos....
Accueil correct
Le parking est de prix correct mais plus de place aux étages desservis directement par l'ascenseur...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandman Hotel Calgary City Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2013

Il faut déjà réussir à le trouver entre toutes les rues à sens unique !
Ensuite pour garer votre voiture, ça vous coûtera 5$ par jour ... et mieux vaut stationner au P1 ou P3 pour avoir accès à l'ascenseur de l'hôtel.
Les chambres sont banales et si vous avez le malheur de venir en famille, vous aurez droit à un canapé convertible en lit avec un matelas très mou dans lequel vous vous enfoncerez allègrement (en espérant ne pas se réveiller avec un mal de dos). A noter que le tramway passe juste en bas de l'hôtel donc attendez vous à des passages le soir et du bruit dans la chambre.
Si vous avez pris un petit déjeuner, banal ... 1 assiette comprenant des patates, 2 saucisses, des oeufs brouillés, du bacon, 1 verre de jus d'orange et 1 café ou 1 thé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 janvier 2013

Quand on arrive à l’hôtel, on comprend qu'on est loin des photos présentée sur leur site internet.
L’hôtel est vraiment vétuste, les ascenseurs fonctionnent une fois sur deux.
La salle de bain n'a pas de ventilation donc il y a de la buée partout quand on prend sa douche, les chambres sont mal insonorisées, on entend ses voisins mais aussi le staff dans la couloir!

Bref cet hôtel est bas de gamme qui se prétend haut de gamme!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juillet 2011

Hôtel difficile d'accès en voiture compte tenu du tramway et des sens uniques. Chambres sombres et désuettes avec une salle de bain ridiculement petite, sans ventillation et bain émaillé. Odeur désagréable de la climatisation. Restaurant bruyant et chaîses inconfortables. Personnel typiquement cow-boy, assez cavalier et expéditif. Stationnement payant assez cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2010

Hotel d'arrivée pour un trip de 2 semaines au Canda, il ne nous a pas laissé une impression inoubliable.
Le lit n'était pas terrible et le bruit de la rue était terrible. Il n'y avait pas de frigo dans la chambre.
Le parking par contre n'était pas cher (+- 5 CAD)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 juillet 2008

Je suis arrivé le soir précédant le Stampede. La réception de l'hôtel était très occupée, mais le personnel était plutôt sympa. La chambre était ancienne, propre et bien rangée en surface, ne vous attendez pas à ce que ce soit immaculé et à un nettoyage minutieux. Les hôtels économiques sont comme la plupart des choses dans la vie, vous en avez pour votre argent, et vous faites votre choix.

Très pratique pour prendre le train, mais le quartier autour de la gare semble un peu louche. C'est à la lisière du centre-ville.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 mai 2008

j'ai séjourné trois nuits au Sandman, un hôtel qui se trouve au centre de Calgary. J'ai eu toutes sortes de problèmes. La ville de Calgary a posté quelqu'un à l'entrée du parking de l'hôtel et je lui ai payé 50 USD pour une nuit pour découvrir plus tard que l'hôtel vend ces tickets beaucoup moins cher (ils ne m'ont pas fait payer les deux autres nuits pour compenser). L'espace où l'on peut garer sa voiture pour décharger les bagages fait 4,5 mètres de long seulement alors j'ai été obligé de décharger en bas dans le parking et de monter mes bagages ensuite. Le parking est très étroit : 1,80 m de hauteur pour les deux premiers sous-sol et 1,70 au-delà alors attention aux gros 4x4. Avec son horrible parking, son service en-dessous de la moyenne et ses coûts inopinés, le seul atout de cet hôtel semblait vraiment être son emplacement.

La chambre n'était pas terrible, avec un très mauvais éclairage partout, y compris la salle de bains, et il fallait tirer la chasse d'eau sans arrêt pour arrêter ce bruit d'eau qui coule en permanence. De plus, j'ai découvert au moment de payer que l'hôtel chargeait 1,00 USD pour les appels locaux. Et ils n'en informe pas les clients à l'arrivée. Lorsque j'ai demandé pourquoi ils agissaient ainsi, on m'a répondu "je ne sais pas pourquoi... on conseille seulement aux clients d'utiliser les cabines payantes dans le lobby". Merci pour le conseil au moment de payer...