“Un essai malheureux”

United States
“Un essai malheureux”
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

j'ai séjourné trois nuits au Sandman, un hôtel qui se trouve au centre de Calgary. J'ai eu toutes sortes de problèmes. La ville de Calgary a posté quelqu'un à l'entrée du parking de l'hôtel et je lui ai payé 50 USD pour une nuit pour découvrir plus tard que l'hôtel vend ces tickets beaucoup moins cher (ils ne m'ont pas fait payer les deux autres nuits pour compenser). L'espace où l'on peut garer sa voiture pour décharger les bagages fait 4,5 mètres de long seulement alors j'ai été obligé de décharger en bas dans le parking et de monter mes bagages ensuite. Le parking est très étroit : 1,80 m de hauteur pour les deux premiers sous-sol et 1,70 au-delà alors attention aux gros 4x4. Avec son horrible parking, son service en-dessous de la moyenne et ses coûts inopinés, le seul atout de cet hôtel semblait vraiment être son emplacement.

La chambre n'était pas terrible, avec un très mauvais éclairage partout, y compris la salle de bains, et il fallait tirer la chasse d'eau sans arrêt pour arrêter ce bruit d'eau qui coule en permanence. De plus, j'ai découvert au moment de payer que l'hôtel chargeait 1,00 USD pour les appels locaux. Et ils n'en informe pas les clients à l'arrivée. Lorsque j'ai demandé pourquoi ils agissaient ainsi, on m'a répondu "je ne sais pas pourquoi... on conseille seulement aux clients d'utiliser les cabines payantes dans le lobby". Merci pour le conseil au moment de payer...

Bournemouth, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel au début de notre voyage de Calgary à Vancouver. Les autres hôtels dans lesquels nous sommes descendus au cours de notre voyage sont Le Mount Royal Banff, l'Amethyst Jasper, le Thompson Kamloops, le Quality Vancouver. Le Sandman centre-ville est situé à 15 minutes de l'aéroport et juste au coin d'un arrêt de tram. Le quartier n'est pas des meilleurs mais dans la mesure où on ne reste pas très longtemps ça ne devrait pas avoir d'importance. L'hôtel est une "tour" avec un petit parking en dessous. Comme d'autres commentateurs l'ont signalé les cartes de sécurité (pour accéder aux ascenseurs et aux chambres) présentent des difficultés même aux voyageurs chevronnés. Cela dit les mesures de sécurité sont les bienvenues dans ce quartier. Les chambres sont bien, les lits confortables, un fauteuil de bureau tournant semblait une addition plutôt bizarre, la salle de bains était propre et pour une nuit après un long vol le climatiseur de la chambre était le bienvenu. Si on a le choix, demander une chambre aussi haut que possible. Si on veut faire une petit promenade pour se détendre, sortir de l'hôtel, tourner à droite, continuer tout droit pendant quelques rues (5 minutes environ) et on arrive à la rivière Bow dans un quartier sans voitures.

De l'autre côté de la rue, sur la gauche, il y a un Mace Store et un McDonald's Il y a beaucoup de personnes tout autour avec un sac à dos mais je doute que l'on puisse avoir de problèmes avec eux. Prendre le petit déjeuner au McDonald's McMuffin - ça va plus vite, c'est plus facile et bien moins cher que l'hôtel. Désolé d'être si bref mais c'est une nuit après un long vol et c'est le commentaire le plus détaillé dont je sois capable.

Brisbane
Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'enregistrement s'est passé d'une façon super, le personnel était très amical et serviable. La chambre était vraiment agréable et très propre. C'était une chambre et coin et elle avait donc une vue étendue. L'emplacement est bon, tout près des trams qui sont gratuits dans le centre-ville. De l'autre côté de la rue il y a un Maccas devant lequel trainent quelques vagabonds mais nous n'avons pas été inquiétés. On peut se rendre à pied en ville, il y a quelques restaurants agréables et un supermarché. Il y a une piscine intérieure, un jacuzzi et un club de gym agréables. C'est également le dernier hôtel sur le plus 15, ce qui est la raison principale pour laquelle nous nous sommes inscrits au cas où il y aurait trop de neige dehors, etc. L'hôtel n'est pas vraiment dans le centre-ville mais seulement à 15 minutes à pied ou quelques minutes par le tram. Le prix était de 100 dollars canadiens par jour, donc une affaire en or !

Vancouver
Avis écrit le 1 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel en février. Il aurait été pratique d'avoir un endroit où garer la voiture pour s'inscrire à l'hôtel. À part ça nous n'avons pas de sujet de mécontantement. Nous voulions un hôtel convenable à un prix accessible et nous en avons eu pour notre argent. Un chambre propre et bon marché dans un emplacement super centre-ville. J'avais lu tellement de commentaires négatifs que je me méfiais un peu mais je me suis finalement décidé. Je retournerais certainement au Sandman - nous sommes allés à un spectacle au Jubilee Auditorium, nous avons pris le C-Train devant l'hôtel et nous étions rendus en moins de 5 minutes. Le personnel de la réception était très courtois et très ponctuel. Moxies servait de repas. (Il y a un McDonald's dans le coin)

louisiana
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai une impression mitigée sur cet hôtel. Si on cherche un endroit pas cher, c'est bien, encore que le Holiday Inn Express plus loin dans la rue ait l'air BEAUCOUP plus récent et plus propre.

Le service était très bon, l'endroit a besoin d'être nettoyé. Les cabines du restaurant de l'hôtel sont sales. Il semble difficile de trouver des hôtels acceptables à Calgary.

Nous avons passé quelques jours au Westin. Il est beaucoup mieux mais coûte deux fois plus cher et la moquette était également tachée au Westin.

Il se trouve tout près de l'arrêt des trams, un bon emplacement, mais le Sheraton et le Westin sont mieux situés, près du parc et de la rivière Bow. Le hall a l'air apprêté par rapport aux chambres, l'extérieur de l'hôtel est abominable. Les Européens peuvent le trouver sympa mais les Américains pourraient préférer aller au Hyatt, au Sheraton centre-ville, pas le Cavalier mais le Westin, ce sont des hôtels à la hauteur de nos critères

Galway
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel super au cœur même du centre-ville de Calgary Ce n'est pas le Ritz mais le prix est fantastique, les chambres sont propres et la seule vue du café-restaurant Moxies situé au rez-de-chaussée est agréable après un long voyage en avion. Le service au restaurant est un peu lent mais la nourriture vaut la peine qu'on attende. Le personnel de la réception n'était pas très accueillant mais peut-être n'était-ce que la fatigue du décalage horaire qui me donnait l'impression que tout le monde s'en prenait à moi. Il y a eu également une confusion de cartes de crédit aussi faire attention à cette possibilité.

Mais dans l'ensemble nous avons trouvé l'hôtel Sandman du centre-ville de Calgary d'un excellent rapport prix-qualité et nous y reviendrions.

Nottingham
Avis écrit le 7 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant une nuit alors que nous étions en route pour les Rocheuses. Il est très central et proche des restaurants et des bars, pubs, etc. On nous a donné une chambre en coin qui était immense au 23ième étage. Très propre et lumineuse, avec des lits très confortables. Il y avait un peu de bruit, mais j’imagine que l’on doit s’y attendre lorsqu’on est en plein centre ville ! Dans la chambre, il y avait une machine à faire du café, un sèche-cheveux, et un grand choix d’articles de toilette. Globalement, je dirais que c’était un hôtel d’un bon rapport qualité/prix.