“Sortie éducative trippante !”

Heritage Park Historical Village
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Sortie éducative trippante !”
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons passé un magnifique après-midi à Heritage Park ! C'est le village historique le mieux documenté et le plus complet que j'ai vu dans ma vie. Les bâtiments sont conservés d'une manière admirable et les employés connaissent leur sujet comme s'ils y vivaient vraiment ! C'est vraiment génial, je recommande ce parc à tous ceux qui aiment l'histoire.

Neuchâtel, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“chouette aperçu de la vie au Canada dans les années 1900”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Chouette endroit pour passer la journée en famille. Le parc est très vaste, avec plein de maison des années 1900 qui ont été déplacées de leur endroit d'origine au parc et qui ont été rénovées. Dans chaque maison, ils ont reproduit l'intérieur original. Dans les rues, style le village de "la Petite Maison dans la Prairie", des bénévoles sont habillés comme dans le temps et jouent des rôles. Très drôle à écouter si vous comprenez l'anglais.
Il y a des places de jeux pour les enfants, des restaurants (assez chers) et des snacks.

Visité en juillet 2012
Avanton, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Retour vers le passé”
Avis écrit le 21 mars 2012

Une immersion bien intéressante dans le passé.
La ville est magnifiquement bien restituée. A faire le tour en train à vapeur et en bateau !
Les entrées sont un peu chères mais la visite est incontournable... et les canadiens savent si bien entretenir le passé !
L'accueil est sympathique et le personnel en costume d'époque est vraiment très accueillant, même lorsque l'on ne maitrise pas parfaitement l'anglais.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Heritage Park Historical Village ont aussi consulté

Vous connaissez Heritage Park Historical Village ?