“Les superbes voitures d’autrefois en elles-mêmes valent le détour”

Heritage Park Historical Village
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 16 janvier 2018

Visite du 1er septembre 2017.
$26.00 par adulte taxe comprise si je me rappelle bien. Juste le superbe musée des automobiles d'autrefois en plus des anciennes pompes à essence vaut la visite en plus des bâtiments de l'époque reconstruits intégralement avec l'architecture du temps. Les costumes des employés y travaillant sont magnifiques et représentent bien cette période de l'histoire. Le tour de train est trop court et celui du bateau est satisfaisant.
Y manger est cher et ce n'est pas la meilleure option vaut mieux apporter de quoi pique-niquer si la température est clémente. Le stationnement coûte $5.00 et les bornes de paiement nous ont donné du trouble en tentant en vain de payer avec notre carte de crédit. Demander de la monnaie au comptoir des billets d'entrée est plus simple et les employés semblent habitués aux caprices des bornes de paiement. Les enfants y trouvent leur compte ainsi que les adultes. Nous avons plusieurs photos à vous proposer.
Nous avons aimé cette visite et recommandons ce parc.

Avis rédigé le 5 septembre 2017 à Wolf Point, Montana, États-Unis.

Écrire un avisAvis (2 854)
Filtrer

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Parc historique très vaste, avec une multitude d'attractions et de visites en tout genre à réaliser !
Accès très facile, parking très grand, mais malheureusement payant...!
Une fois dans le parc, on se croirait à l'ancien temps...! Le petit train à vapeur et bateau à roues à aubes sont les musts du parc ! À faire dès votre arrivée au parc, il y a moins de monde...! Ensuite promenez vous dans les allées du Village 1910, du Village Indien ou encore au milieu du ranch ! L'histoire du Canada défilera devant vos yeux ! Un passage obligé si vous avez des enfants :)

Avis publié : 10 novembre 2017

J'ai pris une entrée pour deux jours et j'ai visité en septembre. J'y ai presque passé les deux journées complètes et je n'ai pas tout vu. J'ai adoré les promenades en train et en bateau. Lorsqu'on prend le temps de questionner les personnages d'époque, on y apprend plein de choses sur la vie et les façons de faire de l'époque. Il y a plusieurs activités et animations tout au long de la journée. C'est une visite à faire...

Avis publié : 2 octobre 2017

parc avec découverte de différentes périodes, différents modes de vie, promenade en train, et gasoline Alley Museum avec ses véhicules anciens et ses pompes à essence !

Avis publié : 7 septembre 2017

L'entrée est un peu cher (il y a des jours à tarifs réduit - mercredi et jeudi); le musée auto est remarquable pour sa collection de distributeurs de carburants; la croisière en bateau à roue à aube sur le lac est très sympa; les différents artisans qui présentent des métiers ancien (forgerons ...) expliquent bien leur métier. les vieux trains sont eaux et bien rénovés

Les voyageurs ayant consulté Heritage Park Historical Village ont aussi consulté

Calgary, Alberta

Vous connaissez Heritage Park Historical Village ?