“Il faut y monter !”

101 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 122 votes utiles
“Il faut y monter !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

A voir absolument si vous allez à Calgary, cela permet une très belle vue sur Calgary jusqu'aux Rocky Mountain.
Entrée un peu chère, autant y déjeuner, cela permet l'entrée gratuite et le restaurant est bon et abordable.

Visité en octobre 2012

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Pont-Audemer, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“un superbe panorama”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Une entrée qui peut sembler un peu cher: 12 dollars/pers. pour monter au sommet de la tour mais une fois là-haut, quelle vue! de Calgary bien sûr mais aussi des montagnes Rocheuses au loin si vous y allez quand il fait grand beau!
De plus, il y a une partie du sol au sommet qui est vitré et sur lequel on peut marcher: sensations garanties!

Visité en juillet 2013
Bourg la Reine
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Toute la ville en 360°”
Avis écrit le 14 février 2013

Pas trop d'attente comme on pouvait craigner pour ce genre d'attraction. D' en haut on peut vraiment voir toute la ville et ses environs et c'est assez impressionnant. Le restaurant panoramique est sur une plaque tournante et permet de voir la ville en 360° . Nous n'avions pas pu avoir une table car il fallait réserver d'avance.

Visité en août 2012
wellin
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“un peu cher...”
Avis écrit le 28 mai 2010

Toujours intéressant de prendre de la hauteur pour contempler la ville, par contre ça coûte assez cher.
Ce qui doit être bien c'est de manger au restaurant panoramique à l'avant dernier étage.

Petawawa, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belle vue sur Calgary”
Avis écrit le 1 avril 2008

Nous avons eut une bonne idée de commencer notre visite à Calgary par la visite de la tour. Nous avons pu voir le centre-ville, les Montagnes Rocheuses, etc. Il en coûtait 14$ CAD par personne, mais nous avons trouvé des réductions dans des publicités. À la tour, il y avait un bureau du tourisme, ce qui a aidé à la planification de notre voyage.

Les voyageurs ayant consulté Calgary Tower ont aussi consulté

Vous connaissez Calgary Tower ?