“Impressionnant”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons fait la promenade sur le point de vue, avec la terrasse en verre sur laquelle on marche au dessus de 200 mètres de vide. Nous avons mange dans le restaurant panoramique qui tourne autour de l'axe de la tour. Expérience inédite qui a ravi la famille, à permis de découvrir la ville et d'engranger des photos qui ont saisi d'effroi les amis et la famille distante. Finalement j'ai trouvé qu'il y avait la une introduction aux grandes hauteurs que nous avons traversé par la suite dans le grand ouest canadien...

Avis publié : 9 mars 2014

16 dollars pour monter, un peu cher quand meme. vue sympa. d'un coté les prairies, de l'autre les rocheuses (si c'est assez dégagé). on y reste un quart d'heure et c'est bon.
mon ordre de préférence : space needle de seattle (20 dollars), CN tower de toronto (50 dollars) et la calgary tower (16 dollars)

Avis publié : 4 janvier 2014

Du haut de la tour, on a une vue magnifique de la ville et des environs. Par beau temps, vous voyez loin à la ronde.

Avis publié : 23 décembre 2013

Comme toutes les tours, c’est un moyen sympa d’avoir une idée de la géographie de la région. La ville n’a rien de particulier, mais c’est un passage presque obligé pour découvrir la ville.

Avis publié : 23 septembre 2013

A voir absolument si vous allez à Calgary, cela permet une très belle vue sur Calgary jusqu'aux Rocky Mountain.
Entrée un peu chère, autant y déjeuner, cela permet l'entrée gratuite et le restaurant est bon et abordable.

Les voyageurs ayant consulté Calgary Tower ont aussi consulté

Vous connaissez Calgary Tower ?