“Génial”

N° 10 sur 109 Hôtels à Calgary
antibes
“Génial”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Accueil chaleureux Chambre excessivement confortable Au calme absolu En plein centre-ville
(Probablement le meilleur lit d'hôtel que j'ai pu essayer)
Petit déjeuner varié avec des fruits frais inclus dans le prix de la chambre comme le parking

En bref un séjour parfait à renouveler

• Séjour du septembre 2013

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hôtel est situé en plein centre ville de Calgary, au pied de la Calgary tower.
L'établissement est moderne et design, mais très chaleureux, certainement grâce à l'utilisation abondante de pans de bois.
Nous avons occupé une chambre d'angle, spacieuse et lumineuse, décorée de matériaux de grande qualité, dotée des équipement les plus modernes, la literie est de grande qualité. Sans être immense, la salle de bains est de bonne dimension et est parfaitement équipée avec une belle douche à l'italienne. Il y manque juste un sol chauffant et on serait au top du top.
Le restaurant Charcut propose des plats originaux, à base de produits de grande qualité, et la clientèle locale semble adhérer au concept, vu l'occupation.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et les mets proposés sont variés et d'excellente qualité, je mentionnerai juste que le choix de plats chauds est limité.
Le groupe hôtelier Germain étant basé à Montréal, la langue Française est assez présente dans l'hôtel tant au niveau des supports écrits, qu'au niveau de la langue parlée, plusieurs personnes parlant parfaitement le Français.
Nous séjournerons à l'Hôtel Le Germain Calgary sans aucune hésitation lors de notre prochain passage à Calgary.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Gets, France
Avis écrit le 30 août 2013

Tout est parfait, l'hôtel est ultra moderne, chambres pas immenses, mais très bien équipées.
Très belle salle de fitness panoramique, sauna agréable.
Petit déjeuner complet dans un cadre agréable.
Emplacement on ne peut plus central, au pied de la Calgary Tower.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 août 2012

hôtel chic et design , superbe chambre et douche à l'italienne. Bien situé face à la tour de Calgary et du centre ville. A conseiller pour une étape avant les rocheuses. Petit déjeuner compris sous forme d'un buffet correcte

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes allés à Calgary pour affaire du 24 mai au 29 mai 2012 et nous logions dans cet hôtel. Que dire de cet hôtel....Très moderne et très propre ! Premièrement, l'hôtel est très bien situé. A quelques pas de toutes les activités: shopping, tramway, la grande tour, banque etc.
La chambre est grande et aussi très moderne. La salle de bain est tout aussi ultra-moderne. Il y a aussi un petit coffre-fort, un mini bar, et une cafetière nespresso ! Le grand luxe dans un style de très bon goût. Et notre surprise à l'arrivée: petit déjeuner inclus. Par contre, je ne sais pas si cet hôtel s'adresse a des familles avec de petits enfants. Mais pourquoi pas ! Je recommande cet hôtel merveilleux à tous les couples ou gens d'affaires pour un court ou long séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 29 mai 2012

un hôtel de grand luxe, tout était plus-que-parfait. Nous avions réservé dans un autre hôtel pour la nuit suivante mais nous avons finalement opté pour rester au Germain. Vraiment incroyable, croyez-moi ! Je vais même me renseigner pour voir s'ils offrent le service de vente de matelas. Meilleures nuits de ma vie !

À deux pas de toutes les grandes activités du centre-ville. Pas besoin de voiture une fois sur place. à 30 minutes de marche du zoo également.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 18 novembre 2011

Hotel design dans le centre ville de Calgary. (munissez-vous d'un plan pour y arriver !). Les chambres sont d'un style épuré haut de gamme et d'une très bonne taille (lit queen size très confortable); elles donnent envie d'y séjourner plus longtemps.
Les salles de bain sont un véritable délice et sont en outre très grandes.
Le rapport qualité/prix est excellent, d'autant plus qu'un très bon petit déjeuner était compris.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux