“Pour dormir sur un nuage!”

Hotel Le Germain Calgary
N° 10 sur 109 Hôtels à Calgary
Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

J'adore cet hôtel depuis l'accueil, chambre et surtout le lit . La chambre est moderne et grande, le lit tellement confortable qu'il est difficile de se lever le matin. D'ailleurs la literie est en vente . J'apprécie le petit déjeuner offert le matin dans la petite salle à manger. Dommage que le thé et café ne soient pas offerts dans les chambres . Très belle adresse

Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Germain Calgary
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Accueil chaleureux Chambre excessivement confortable Au calme absolu En plein centre-ville
(Probablement le meilleur lit d'hôtel que j'ai pu essayer)
Petit déjeuner varié avec des fruits frais inclus dans le prix de la chambre comme le parking

En bref un séjour parfait à renouveler

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 9 septembre 2013

L'hôtel est situé en plein centre ville de Calgary, au pied de la Calgary tower.
L'établissement est moderne et design, mais très chaleureux, certainement grâce à l'utilisation abondante de pans de bois.
Nous avons occupé une chambre d'angle, spacieuse et lumineuse, décorée de matériaux de grande qualité, dotée des équipement les plus modernes, la literie est de grande qualité. Sans être immense, la salle de bains est de bonne dimension et est parfaitement équipée avec une belle douche à l'italienne. Il y manque juste un sol chauffant et on serait au top du top.
Le restaurant Charcut propose des plats originaux, à base de produits de grande qualité, et la clientèle locale semble adhérer au concept, vu l'occupation.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et les mets proposés sont variés et d'excellente qualité, je mentionnerai juste que le choix de plats chauds est limité.
Le groupe hôtelier Germain étant basé à Montréal, la langue Française est assez présente dans l'hôtel tant au niveau des supports écrits, qu'au niveau de la langue parlée, plusieurs personnes parlant parfaitement le Français.
Nous séjournerons à l'Hôtel Le Germain Calgary sans aucune hésitation lors de notre prochain passage à Calgary.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Tout est parfait, l'hôtel est ultra moderne, chambres pas immenses, mais très bien équipées.
Très belle salle de fitness panoramique, sauna agréable.
Petit déjeuner complet dans un cadre agréable.
Emplacement on ne peut plus central, au pied de la Calgary Tower.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

hôtel chic et design , superbe chambre et douche à l'italienne. Bien situé face à la tour de Calgary et du centre ville. A conseiller pour une étape avant les rocheuses. Petit déjeuner compris sous forme d'un buffet correcte

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2012

Nous sommes allés à Calgary pour affaire du 24 mai au 29 mai 2012 et nous logions dans cet hôtel. Que dire de cet hôtel....Très moderne et très propre ! Premièrement, l'hôtel est très bien situé. A quelques pas de toutes les activités: shopping, tramway, la grande tour, banque etc.
La chambre est grande et aussi très moderne. La salle de bain est tout aussi ultra-moderne. Il y a aussi un petit coffre-fort, un mini bar, et une cafetière nespresso ! Le grand luxe dans un style de très bon goût. Et notre surprise à l'arrivée: petit déjeuner inclus. Par contre, je ne sais pas si cet hôtel s'adresse a des familles avec de petits enfants. Mais pourquoi pas ! Je recommande cet hôtel merveilleux à tous les couples ou gens d'affaires pour un court ou long séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

un hôtel de grand luxe, tout était plus-que-parfait. Nous avions réservé dans un autre hôtel pour la nuit suivante mais nous avons finalement opté pour rester au Germain. Vraiment incroyable, croyez-moi ! Je vais même me renseigner pour voir s'ils offrent le service de vente de matelas. Meilleures nuits de ma vie !

À deux pas de toutes les grandes activités du centre-ville. Pas besoin de voiture une fois sur place. à 30 minutes de marche du zoo également.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
The Fairmont Palliser
Beltline
Hotel Arts
Hotel Arts
N° 30 sur 109 à Calgary
Sheraton Suites Calgary Eau Clai...
N° 9 sur 109 à Calgary
Delta Hotels by Marriott Calgary...
N° 32 sur 109 à Calgary

Vous connaissez Hotel Le Germain Calgary ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Germain Calgary

Adresse: 899 Centre St SW, Calgary, Alberta T2G 1B8, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 10 sur 109 Hôtels à Calgary
Catégorie de prix : 143€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Germain Calgary 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Germain Calgary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.