Hotel Le Germain Calgary
Hyatt Regency Calgary(Calgary)
The Fairmont Palliser(Calgary)
Hotel Arts(Calgary)
  • Petit déjeuner inclus
Delta Hotels Calgary Downtown(Calgary)
The Westin Calgary(Calgary)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien placé au centre de Calgary. À la fois au pied de la tour et à proximité immédiate de la 8eme rue. Les chambres sont bien désignés dans l'air du temps. La literie est extrêmement confortable et l'accueil excellent. Petit bémol sur le petit déjeuner, un peu léger et décevant par rapport au reste de la prestation.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

J'adore cet hôtel depuis l'accueil, chambre et surtout le lit . La chambre est moderne et grande, le lit tellement confortable qu'il est difficile de se lever le matin. D'ailleurs la literie est en vente . J'apprécie le petit déjeuner offert le matin dans la petite salle à manger. Dommage que le thé et café ne soient pas offerts dans les chambres . Très belle adresse

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 23 septembre 2013

Accueil chaleureux Chambre excessivement confortable Au calme absolu En plein centre-ville
(Probablement le meilleur lit d'hôtel que j'ai pu essayer)
Petit déjeuner varié avec des fruits frais inclus dans le prix de la chambre comme le parking

En bref un séjour parfait à renouveler

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

L'hôtel est situé en plein centre ville de Calgary, au pied de la Calgary tower.
L'établissement est moderne et design, mais très chaleureux, certainement grâce à l'utilisation abondante de pans de bois.
Nous avons occupé une chambre d'angle, spacieuse et lumineuse, décorée de matériaux de grande qualité, dotée des équipement les plus modernes, la literie est de grande qualité. Sans être immense, la salle de bains est de bonne dimension et est parfaitement équipée avec une belle douche à l'italienne. Il y manque juste un sol chauffant et on serait au top du top.
Le restaurant Charcut propose des plats originaux, à base de produits de grande qualité, et la clientèle locale semble adhérer au concept, vu l'occupation.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et les mets proposés sont variés et d'excellente qualité, je mentionnerai juste que le choix de plats chauds est limité.
Le groupe hôtelier Germain étant basé à Montréal, la langue Française est assez présente dans l'hôtel tant au niveau des supports écrits, qu'au niveau de la langue parlée, plusieurs personnes parlant parfaitement le Français.
Nous séjournerons à l'Hôtel Le Germain Calgary sans aucune hésitation lors de notre prochain passage à Calgary.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Tout est parfait, l'hôtel est ultra moderne, chambres pas immenses, mais très bien équipées.
Très belle salle de fitness panoramique, sauna agréable.
Petit déjeuner complet dans un cadre agréable.
Emplacement on ne peut plus central, au pied de la Calgary Tower.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille