“Un vrai régal”

Calypso's Taverna
Classé n° 154 sur 3 575 Restaurants à Calgary
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
St Philbert Du Peuple
“Un vrai régal”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Un vrai régal, nous y sommes allé 2 fois durant notre séjour (3 jours) tellement les plats étaient succulent. Nous ne sommes pas des habitués des restaurants Grecs, mais nous fumes ravis. Je recommande plus particulièrement leur spécialité : le Kleftiko, l'agneau était "fondant". Les serveuses et la patronne, enfin je crois, se sont pliés en quatre pour nous expliquer les plats car notre Anglais est très basique et ils ne parlent pas le Français. Mais on y est arrivé quand même ! A recommander sans hésitation

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Calypso's Taverna ont aussi consulté

Calgary, Alberta

Calgary, Alberta

Vous connaissez Calypso's Taverna ?