“Logement excellent pour le prix”

Travelodge Calgary University
N° 64 sur 109 Hôtels à Calgary
Winnipeg, Canada
“Logement excellent pour le prix”
Avis écrit le 4 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voyageons avec notre chien et nous avons été heureux de découvrir que Travelodgr accepte les animaux domestiques. Les chambres qui acceptent les animaux domestiques sont aussi propres que les autres. Nous avons également été satisfaits pas le prix peu élevé de la chambre, l'excellent petit déjeuner continental et le bon service à la clientèle. Nous avons fait du Travelodge (Calgary University) notre hôtel de prédilection à Calgary.

Kitchener, Ontario
Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans ce Travelodge le 8 août 2007. Nous avions initialement réservé alors que c'était encore un Holiday Inn. L'hôtel est bien entretenu. Les chambres étaient très propres et très spacieuses. Il y avait des fours à micro-ondes et des frigos. Le petit déjeuner continental était bien. Il faisait trop froid pour nager dans la piscine extérieure pendant notre séjour. La piscine dessert cet hôtel et une auberge adjacente.

Le seul inconvénient est l'emplacement. La police recherchait des gens dans notre parking et nous avons vu deux clochards fouiller dans les ordures devant notre fenêtre. Dans l'ensemble nous ne nous sentions pas menacés mais il y avait des personnes louches dans le coin ! Nous retournerons dans cet hôtel.

Edmonton, AB
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Belles chambres. Très propre. La piscine de plein air était super. Très bon petit déjeuner continental compris dans le prix. Nous reviendrions.

Calgary, AB
Avis écrit le 8 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une semaine récemment pendant que je cherchais un logement à louer à Calgary.
Les chambres sont propres, confortables et grandes (nous avions une très grande chambre avec canapé-lit pour environ 100$ canadiens la nuit, taxes comprises, en ayant réservé sur internet).
Il y avait un frigo et un micro-ondes dans la chambre, ce qui était très pratique.
Le personnel était sympathique et serviable, il était facile de se rendre dans les environs sans voiture car le C est tout près, il y a plein de restaurants à proximité et la cerise sur le gâteau est que l’accès internet sans fil est gratuit.
Le petit déjeuner était simple mais bon (café, céréales, petits pains, fruits, etc.)
Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits de cet hôtel et nous serions volontiers restés plus longtemps si on en avait eu besoin.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest
Hampton Inn & Suites By Hilton C...
N° 22 sur 109 à Calgary
Econo Lodge Inn & Suites Univers...
N° 74 sur 109 à Calgary
Hotel Alma
Hotel Alma
N° 71 sur 109 à Calgary
Best Western Plus Village Park Inn
Best Western Plus Village Park I...
N° 23 sur 109 à Calgary

Vous connaissez Travelodge Calgary University ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Calgary University

Établissement : Travelodge Calgary University
Adresse: 2227 Banff Trail NW, Calgary, Alberta T2M 4L2, Canada (Anciennement "Holiday Inn Express")
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northwest Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 64 sur 109 Hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Calgary University 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Calgary University en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Calgary University Hotel Calgary
Travel Lodge Calgary