“JAMAIS LE WEEKEND”

N° 39 sur 109 Hôtels à Calgary
Béthune, France
“JAMAIS LE WEEKEND”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

2 nuits réservées pour clôturer notre séjour canadien: celle de vendredi RAS, celle de samedi: NUIT BLANCHE
L'hôtel organise des réceptions pour les mariages partie ATRIUM:aucune insonorisation,autant essayer de dormir dans un hall de gare!!!
Même après remboursement de la nuit sans sommeil, nous déconseillons cet hôtel, côté ATRIUM pour le weekend.
Le staff des évènements à perdu de vue que la fonction première d'un hôtel c'est que les voyageurs puissent DORMIR!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DeltaCalgarySouth135, Director of Sales de Delta Calgary South Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Je voudrais vous remercier d'avoir rempli notre sondage. Nous nous excusons sincerement de ne pas avoir eu un controle approprie du bruit provenant d'un marriage pres de votre chambre. Nous ferons le necessaire pour reiterer a nos employes d'une attention plus particuliere lorsque des evenements speciaux seront situes a proximite de nos chambres.

California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu un certain nombre de fois au Delta et j'ai toujours fait un séjour supérieur à la moyenne. Une fois qu'on s'est fait à l'idée que l'hôtel se trouve dans deux tours différentes de chaque côté de la rue tout se passe bien. Je préfère la partie de l'Atrium bien que l'enregistrement se fasse de l'autre côté de la rue du côté de la Tour.

Le buffet de l'hôtel est super mais un peu cher. La piscine de l'atrium est sympa bien que située dans un endroit bizarre (dans l'entrée).

Le pub Boomtown a un choix éclectique de bières et des chaînes de sports à la téle.

Les chambres sont propres et confortables et l'emplacement quoiqu'il ne soit pas dans le centre-ville est à proximité de restaurants sympa. Cela vaut la peine de louer une voiture si on a l'intention de rester quelques jours surtout si on veut jeter un coup d'œil sur Banff.

Alberta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Delta Calgary South (notre famille de 4 personnes) et n'aurions pas pu rêver d'un séjour plus agréable. Nous avons réservé le forfait du jardin zoologique qui inclut l'admission de 4 personnes au zoo de Calgary, le petit déjeuner chaud pour 4 ainsi qu'une chambre spacieuse et agréable. Tout était très propre, la nourriture était bonne dans le restaurant de l'hôtel et nous avons aimé nager dans les piscines. Les enfants ont même eu droit à un cadeau de bienvenue quand nous nous sommes inscrits à l'hôtel, une attention délicate. Nous retournerons certainement au Delta.

brooklyn, ny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste d’une excursion dans les Rocheuses canadiennes. Nous avons terminé notre voyage par un séjour du vendredi 3 au dimanche 5 août au Delta Calgary South. J’avais une chambre située dans l’atrium et tout a été merveilleux, de la dimension des chambres (40 m2) au très beaux linge de lit et peignoirs de bain. En plus du grand bureau, la chambre était équipée d’une petite table avec des chaises. Et toutes les chambres avaient un frigo et un micro-ondes.
Le personnel à la réception était sensationnel, très arrangeant, et toujours souriant. En bref, je recommande vivement cet hôtel.

Edmonton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un super séjour en compagnie de ma famille au Delta Calgary South. Excellente impression dès notre arrivée, en faisant les formalités, l’employé était aimable et accueillant.

Ce sentiment s’est renforcé par la suite. La chambre était grande, propre et confortable. Il y avait des couettes en duvet et plein de coussins. Nous sommes allés à la piscine, équipée d’un toboggan, et les enfants se sont régalés.

Pour couronner le tout, quand nous sommes partis, l’employé nous a demandé comment s’était passé notre séjour et nous a parlé des endroits à ne pas manquer, sur notre chemin, en quittant la ville.

Nous descendrons sans aucun doute ici quand nous reviendrons à Calgary.