Delta Hotels by Marriott Calgary South
  • Parking gratuit
Sandman Hotel & Suites Calgary South(Calgary)
Econo Lodge South(Calgary)
Avis publié : 12 août 2012

Les chambres sont rénovés, très propre. Lit très confortable, très bon service. Personnels courtois, très gentil et attentionné. Le seul "hic" est qu'il ni à pas de bain, une seule grande douche en céramique. Avec un bébé de 9 mois, c'est plus compliqué :)

Pour le reste, rien à dire, j'y retournerais n'importe quand!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
DeltaCalgarySouth135, Director of Sales de Delta Hotels by Marriott Calgary South, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Premierement, je voudrais vous remercier d'avoir rempli notre sondage. Nous sommes heureux de voir que votre sejour c'est tres passe. Pour ce qui est de votre suggestion d'avoir une baignoire disponible, je voudrais juste reiterer que plus de la moitie de nos chambres sont avec baignoire. Au plaisir de vous revoir sous peu.

Avis publié : 26 juillet 2012

2 nuits réservées pour clôturer notre séjour canadien: celle de vendredi RAS, celle de samedi: NUIT BLANCHE
L'hôtel organise des réceptions pour les mariages partie ATRIUM:aucune insonorisation,autant essayer de dormir dans un hall de gare!!!
Même après remboursement de la nuit sans sommeil, nous déconseillons cet hôtel, côté ATRIUM pour le weekend.
Le staff des évènements à perdu de vue que la fonction première d'un hôtel c'est que les voyageurs puissent DORMIR!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Je voudrais vous remercier d'avoir rempli notre sondage. Nous nous excusons sincerement de ne pas avoir eu un controle approprie du bruit provenant d'un marriage pres de votre chambre. Nous ferons le necessaire pour reiterer a nos employes d'une attention plus particuliere lorsque des evenements speciaux seront situes a proximite de nos chambres.

Avis publié : 29 décembre 2007

Je suis descendu un certain nombre de fois au Delta et j'ai toujours fait un séjour supérieur à la moyenne. Une fois qu'on s'est fait à l'idée que l'hôtel se trouve dans deux tours différentes de chaque côté de la rue tout se passe bien. Je préfère la partie de l'Atrium bien que l'enregistrement se fasse de l'autre côté de la rue du côté de la Tour.

Le buffet de l'hôtel est super mais un peu cher. La piscine de l'atrium est sympa bien que située dans un endroit bizarre (dans l'entrée).

Le pub Boomtown a un choix éclectique de bières et des chaînes de sports à la téle.

Les chambres sont propres et confortables et l'emplacement quoiqu'il ne soit pas dans le centre-ville est à proximité de restaurants sympa. Cela vaut la peine de louer une voiture si on a l'intention de rester quelques jours surtout si on veut jeter un coup d'œil sur Banff.

Avis publié : 13 novembre 2007

Nous avons séjourné au Delta Calgary South (notre famille de 4 personnes) et n'aurions pas pu rêver d'un séjour plus agréable. Nous avons réservé le forfait du jardin zoologique qui inclut l'admission de 4 personnes au zoo de Calgary, le petit déjeuner chaud pour 4 ainsi qu'une chambre spacieuse et agréable. Tout était très propre, la nourriture était bonne dans le restaurant de l'hôtel et nous avons aimé nager dans les piscines. Les enfants ont même eu droit à un cadeau de bienvenue quand nous nous sommes inscrits à l'hôtel, une attention délicate. Nous retournerons certainement au Delta.

Avis publié : 7 août 2007

Je reviens tout juste d’une excursion dans les Rocheuses canadiennes. Nous avons terminé notre voyage par un séjour du vendredi 3 au dimanche 5 août au Delta Calgary South. J’avais une chambre située dans l’atrium et tout a été merveilleux, de la dimension des chambres (40 m2) au très beaux linge de lit et peignoirs de bain. En plus du grand bureau, la chambre était équipée d’une petite table avec des chaises. Et toutes les chambres avaient un frigo et un micro-ondes.
Le personnel à la réception était sensationnel, très arrangeant, et toujours souriant. En bref, je recommande vivement cet hôtel.