“Correct” 3 sur 5 bulles

N° 50 sur 109 Hôtels à Calgary
brabant wallon
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel situé sur la route qui mène au Centre de Calgary, donc environnement sans charme et bruyant. Chambre très spacieuse, nous avions opté pour la chambre à 2 lits et comme toujours en Amérique du nord, c'étaient 2 grands lits,donc Super.
Réceptionniste très prévenant. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre (loin d'être une habitude) donc très apprécié!!!
La déco des chambres et de l'hôtel est vieillotte, un petit rafraîchissement serait le bien venu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

le nom de "centre" ne correspond pas à la localisation de lhotel Mais il est situé très prête du stampede de calgary raison pour laquelle nous l'avions choisi. On peut s'y rendre à pied en un quart d'heure : pas besoin de voiture ni de parking.
L'environnement n'est pas très agréable : grand boulevard bordé de bureaux ou d'hotels pas de magasin à proximité. Le tram pour calgary passe derrière l'hotel mais la station est à dix minutes et j'hésiterais à faire le trajet le soir. nous avons sejourné quatre nuits dans cet hotel
La réception de l'hotel est agréable et même chaleureuse et prete à aider. Le petit dejeuner est bien servi. Internet est disponible et tout celà malgré laffluence du stampede de calgary. La chambre était plus petite que dans les bw habituels.
L'équipement des chambres était en ordre de marche.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue à Calgary pour assister à une conférence et je suis descendue dans cet hôtel parce que je n'ai pas pu réserver de chambre dans le centre-ville (il n'y avait plus d'hôtels 4 étoiles disponibles).

J'ai été très satisfaite de mon choix. L'hôtel est assez près du centre-ville - 5 minutes en voiture ou en taxi. Il se trouve également à l'entrée du Stampede de Calgary. Le hall de l'hôtel est élégant et le personnel extrêmement poli, Je suis arrivée à 13h.

Et bien que l'heure officielle d'enregistrement soit 14 heures

On m'a donné une chambre immédiatement. Elle était grande, très propre et confortable. On pouvait régler la température de la chambre, mettre le climatiseur ou le chauffage en marche soi-même. La piscine de l'hôtel est assez petite. Le petit déjeuner continental gratuit est suffisant.

Toronto, ON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel avant notre départ pour un voyage de 15 jours en voiture dans les montagnes. J'avais échangé les points accumulés de mes voyages en avion pour payer mon séjour et je me demande si cela a eu une influence sur la qualité du service.

Mes deux seules demandes étaient les suivantes : 1) une chambre loin de l'ascenseur et 2) une chambre aussi grande que possible étant donné que nous avions des TONNES de bagages dont deux sacs de clubs de golf pour notre voyage de 2 semaines.

Notre chambre était située juste à côté de l'ascenseur près du hall. Ce qui veut dire qu'un mur donnait sur la rue, un autre sur l'ascenseur et un autre sur le hall. Horrible. De plus c'était également la chambre la plus petite que j'aie jamais vue dans un Best Western.

À part ça c'était propre... L'ascenseur bruyant était minuscule et nous avons dû nous serrer pour monter nos affaires... Est-ce que j'y retournerai ? Probablement pas. Mais on prend ce qu'on vous donne quand c'est gratuit.

Southampton
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un long vol et les embouteillages des heures de pointe, je n’étais sûrement pas dans la meilleure des humeurs. En tout cas, être installé dans une chambre, certes grande, mais fumeur a eu pour effet de gâcher notre première nuit au Canada. Quand j’ai demandé à changer, il n’y avait pas de chambre libre et ils n’ont pas vraiment fait l’effort de trouver une solution de rechange.
En fait, l’hôtel était un peu sans âme. Je comprends quand même que d’autres en aient parlé en bien, car il est correctement équipé.
On sentait bien qu’on était en bordure d’autoroute, et il fallait attraper un tram pour pouvoir se rendre dans un restaurant digne de ce nom.
Nous sommes descendus dans plein de chouettes hôtels depuis, et nous chercherions probablement un autre hébergement si nous devions revenir.

Essex, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici 3 nuits lorsque nous étions à Calgary. Notre chambre était de bonne taille, propre et confortable. En bonus : le parking était gratuit. Le petit déjeuner, inclus, était très bon et très varié.