“bon choix lors du stampede” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Calgary Centre Inn

BEST WESTERN PLUS Calgary Centre Inn
N° 49 sur 110 Hôtels à Calgary
Wavre, Belgique
“bon choix lors du stampede”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

le nom de "centre" ne correspond pas à la localisation de lhotel Mais il est situé très prête du stampede de calgary raison pour laquelle nous l'avions choisi. On peut s'y rendre à pied en un quart d'heure : pas besoin de voiture ni de parking.
L'environnement n'est pas très agréable : grand boulevard bordé de bureaux ou d'hotels pas de magasin à proximité. Le tram pour calgary passe derrière l'hotel mais la station est à dix minutes et j'hésiterais à faire le trajet le soir. nous avons sejourné quatre nuits dans cet hotel
La réception de l'hotel est agréable et même chaleureuse et prete à aider. Le petit dejeuner est bien servi. Internet est disponible et tout celà malgré laffluence du stampede de calgary. La chambre était plus petite que dans les bw habituels.
L'équipement des chambres était en ordre de marche.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue à Calgary pour assister à une conférence et je suis descendue dans cet hôtel parce que je n'ai pas pu réserver de chambre dans le centre-ville (il n'y avait plus d'hôtels 4 étoiles disponibles).

J'ai été très satisfaite de mon choix. L'hôtel est assez près du centre-ville - 5 minutes en voiture ou en taxi. Il se trouve également à l'entrée du Stampede de Calgary. Le hall de l'hôtel est élégant et le personnel extrêmement poli, Je suis arrivée à 13h.

Et bien que l'heure officielle d'enregistrement soit 14 heures

On m'a donné une chambre immédiatement. Elle était grande, très propre et confortable. On pouvait régler la température de la chambre, mettre le climatiseur ou le chauffage en marche soi-même. La piscine de l'hôtel est assez petite. Le petit déjeuner continental gratuit est suffisant.

Toronto, ON
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel avant notre départ pour un voyage de 15 jours en voiture dans les montagnes. J'avais échangé les points accumulés de mes voyages en avion pour payer mon séjour et je me demande si cela a eu une influence sur la qualité du service.

Mes deux seules demandes étaient les suivantes : 1) une chambre loin de l'ascenseur et 2) une chambre aussi grande que possible étant donné que nous avions des TONNES de bagages dont deux sacs de clubs de golf pour notre voyage de 2 semaines.

Notre chambre était située juste à côté de l'ascenseur près du hall. Ce qui veut dire qu'un mur donnait sur la rue, un autre sur l'ascenseur et un autre sur le hall. Horrible. De plus c'était également la chambre la plus petite que j'aie jamais vue dans un Best Western.

À part ça c'était propre... L'ascenseur bruyant était minuscule et nous avons dû nous serrer pour monter nos affaires... Est-ce que j'y retournerai ? Probablement pas. Mais on prend ce qu'on vous donne quand c'est gratuit.

Southampton
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après un long vol et les embouteillages des heures de pointe, je n’étais sûrement pas dans la meilleure des humeurs. En tout cas, être installé dans une chambre, certes grande, mais fumeur a eu pour effet de gâcher notre première nuit au Canada. Quand j’ai demandé à changer, il n’y avait pas de chambre libre et ils n’ont pas vraiment fait l’effort de trouver une solution de rechange.
En fait, l’hôtel était un peu sans âme. Je comprends quand même que d’autres en aient parlé en bien, car il est correctement équipé.
On sentait bien qu’on était en bordure d’autoroute, et il fallait attraper un tram pour pouvoir se rendre dans un restaurant digne de ce nom.
Nous sommes descendus dans plein de chouettes hôtels depuis, et nous chercherions probablement un autre hébergement si nous devions revenir.

Essex, England
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici 3 nuits lorsque nous étions à Calgary. Notre chambre était de bonne taille, propre et confortable. En bonus : le parking était gratuit. Le petit déjeuner, inclus, était très bon et très varié.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Alyth - Bonnybrook - Manchester
Holiday Inn Calgary - Macleod Trail South
Holiday Inn Calgary - Macleod Tr...
N° 56 sur 110 à Calgary
Comfort Inn & Suites South
N° 80 sur 110 à Calgary
Beltline
Fairfield Inn & Suites Calgary Downtown
Fairfield Inn & Suites Calgary D...
N° 32 sur 110 à Calgary
BEST WESTERN PLUS Suites Downtow...
N° 24 sur 110 à Calgary
Regency Suites Hotel Calgary
N° 41 sur 110 à Calgary

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Calgary Centre Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Calgary Centre Inn

Établissement : BEST WESTERN PLUS Calgary Centre Inn
Adresse: 3630 Macleod Trail SE, Calgary, Alberta T2G 2P9, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Alyth - Bonnybrook - Manchester , Southeast Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Calgary
N°34 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Calgary Centre Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Calgary Centre Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Calgary Centre Hotel Calgary
Best Western Calgary