“Fifty fifty”

N° 80 sur 109 Hôtels à Calgary
La beauce
“Fifty fifty”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions réservé deux chambres, l'une toute neuve avec de belles prestations ( télé écran plat, belle douche...), l'autre ancienne. Les nouvelles chambres valent vraiment le prix , les autres moins. Ce qui ne change pas c'est la vue sur la piscine depuis les étages supérieurs. Pour les amateurs elle est grande et agréable. Le personnel de l'hotel est compétent et sympathique, nous avons pu faire un check in avant l'heure (11h).
La Calgary Tower se trouve à un jet de pierre, ainsi que de nombreux restaurants.

Astuce pour la chambre : Prendre les étages supérieurs pour avoir une bonne vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 août 2013

Lors d'un récent séjour, nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est bien situé dans la ville de Calgary. Nous avons occupés deux chambre puisque c'était le début et la fin du voyage. Une côté tour à bureau, la chambre était bien mais de vue sur rien. La deuxième donnait sur la rue principale avec balcon, une vue c'est bien mais c'est plus bruyant. Tout était bien propre et très confortable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toronto, Canada
Avis écrit le 31 mars 2011

Personnel competent et serviable, merci ramada continuez ainsi. Je remercie le personnel de la reception en particulier Jenny, Lindy et Milene tres devouées dans l'assistance de mes collegues et de moi meme. Nous sommes une delegation venue de l'Afrique. De la Banque africaine de developpement pour assister aux Assemblées annuelles de la Banque Interamericaine de Develloppement (BID)

Une fois de plus merci

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
hoenheim
Avis écrit le 18 septembre 2010

Bjr,réception vieillotte, chambre 41O(standard luxe) très sale literie défoncée,papiers peints déplorable,salle de bain w.c lavabo boucher, valet pour la voiture en état d'ébriété permanente (c'est la personne à qui on confie sa voiture de location!!!!!!!!!!)Après des plaintes successive à la réception,pas d'autres chambres disponible mais pas besoin de payer le parking 15 dollars!!!!!!!!!! Hôtel à fuir. Seul point positif situer au centre de Calgary.
Ces remarques sont véridiques et le Jongwiev le tour opérator aura une copie!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calgary

Suffolk
Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre sombre et déprimante. Mobilier vieillot. Trop de groupes et de conférences alors la direction n'a pas le temps de vérifier qu'il ne manque rien dans les chambres. Il n'y a qu'une tasse et qu'un verre dans une chambre double.