3 072 résultats
Avis publié : 2 octobre 2017

personnel très aimable - grandes chambres avec coin salon, lits confortables, petit déjeuner dans une salle en sous-sol et bondée - excellente situation de l'hôtel proche du centre facilement accessible à pied -

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017

Vu de l'extérieur cet hôtel semblait très bien, malheureusement à part la grandeur des chambres tout à fait correcte, il n'y a pas grand chose de positif. La salle de bain aurait besoin de rénovations majeures, Nous étions un groupe et cela a été infernal pour le petit déjeuner, nous devions déjeuner à à 7 heures mais avons du attendre très longtemps en ligne pour être servi, nous avons donc quitté l'hôtel en retard sur notre itinéraire.

Astuce pour la chambre : Vérifier la sale de bain avant d'accepter une chambre.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Très bien situé, chambres spacieuses et supérieurement équipées, l'hôtel a tout pour plaire. Malheureusement son état général en fait un endroit sans charme aucun. La réception est digne d'une pension de famille mal famée, la salle du petit déjeuner, sombre et en sous sol encourage à la quitter au plus vite, le mobilier a vu des jours meilleurs et dans la salle de bains la douche arrose généreusement toute la pièce.
On peine à comprendre que cet hôtel ne fasse pas un effort majeur pour capitaliser sur ses atouts qui en ferait une " first address"

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Hôtel sympathique, proche du centre ville, avec spa, salle de musculation, piscine. Les chambres sont très spacieuses avec frigo, micro-ondes, écran plat, coin canapé. Un bar est à votre disposition dans l hotel. Un peu bruyant, et l'ascenseur est horrible ! Il met trop de Temps à arrivé !
Le petit déjeuner est sympa, et correct mais on dirait plus une cantine !! Le personnel est sympathique et très à l'écoute des clients ! Bref c'est pas mal !

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé, à pied de toutes les principales attractions du centre-ville. Il y a eu beaucoup de bruit et de musique dans une chambre voisine le soir que nous y étions mais la réception s'en est occupé rapidement.

Séjour en : septembre 2016
InternationalCalgary, General Manager de International Hotel and Spa Calgary, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Merci beaucoup pour ton avis, c'est très apprécié