“Hôtel classique mais confortable à proximité de l'aéroport”

Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB
N° 15 sur 109 Hôtels à Calgary
Pertuis, France
“Hôtel classique mais confortable à proximité de l'aéroport”
Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons séjouné au Country Inn and Suites la nuit avant de prendre notre avion de retour. La proximité de l'aéroport (10min en voiture) est l'atout principal de cet hotel. Le centre-ville de Calgary est du coup un peu éloigné (20min environ).

L'hôtel situé dans une zone commerciale est d'un aspect plutôt banal, mais le confort est un peu au-dessus de la moyenne.
Notre chambre, très spacieuse, avait un jacuzzi très agréable et une bonne literie.
L'insonorisation était très bonne. Malgré la proximité d'une route très passante, nous n'entendions aucun bruit.
Le petit déjeuner est en revanche assez moyen, servi dans une salle petite et sans charme.

• Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Beds
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé de descendre dans cet hôtel après avoir lu les commentaires dans TripAdvisor. C'est un établissement formidable avec un personnel très serviable. Nous étions à Calgary pour la Semaine du Stampede (rodéos etc)et le personnel de la réception nous a donné tous les renseignements nécessaires pour nous rendre sur le terrain du Stampede par le train C. La chambre était propre et fraîche d'apparence. Nous avions une chambre sur le devant et elle était très calme, on n'aurait jamais deviné qu'on se trouvait si près de l'aéroport ! Le petit déjeuner était excellent avec un choix éclectique et le personnel efficace s'assurait que tous les plats étaient constamment garnis. Les gaufres étaient délicieuses. Dans l'ensemble un des meilleurs hôtels où nous soyons descendus et cela à un prix très raisonnable. J'ai adoré les petits gâteaux disponibles 24 heures sur 24 à la réception.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Lakeview Signature Inn Calgary Airport
Lakeview Signature Inn Calgary A...
N° 5 sur 109 à Calgary
Hampton Inn & Suites by Hilton Calgary-Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton C...
N° 37 sur 109 à Calgary
Holiday Inn Express & Suites Airport - Calgary
Holiday Inn Express & Suites Air...
N° 60 sur 109 à Calgary
Hilton Garden Inn Calgary Airport
Hilton Garden Inn Calgary Airpor...
N° 18 sur 109 à Calgary
Staybridge Suites Calgary Airpor...
N° 50 sur 109 à Calgary
Wingate by Wyndham Calgary Airport
Wingate by Wyndham Calgary Airpo...
N° 16 sur 109 à Calgary

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB
Adresse: 2481 39 Ave NE, Calgary, Alberta T2E 8V8, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Calgary
N°16 des hôtels romantiques à Calgary
N°19 des hôtels familiaux à Calgary
N°19 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn And Suites By Carlson, Calgary Airport
Country Inn & Suites By Carlson, Calgary Airport Hotel Calgary