Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent service clients, emplacement pas mal du tout”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Holiday Inn Express Calgary
N° 68 sur 110 Hôtels à Calgary
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 décembre 2007

Je suis resté une semaine dans cet hôtel en décembre 2007. Il n'est pas grand du tout. Il doit y avoir 10 chambres par étage et il est de ce fait très clame. La salle de bains est de bonne dimension avec une pomme de douche sympa (réglable). La chambre a également un four à micro-ondes et un petit frigo.

Il se trouve à moins d'une rue des transports par train (que je n'ai pas utilisé) mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois. Beaucoup de places de parking (couvertes ou non). Il y avait un pub la porte à côté et un dépanneur Mac's à une rue ainsi que plusieurs restaurants ethniques à 2 rues à pied.

J'ai été très satisfait du service. Je suis arrivé tôt, vers 12h30 je pense, et la chambre était prête. J'étais sûr qu'il me faudrait attendre quelques heures... Vers le milieu de mon séjour mon ordinateur personnel ne connectait plus avec l'internet (gratuit) dans ma chambre. J'ai appelé la réception, expliqué le problème et quelqu'un est venu dans ma chambre résoudre le problème. Pas de transfert à un service d'assistance, pas de "désolé je ne peux pas vous aider", pas d'attente jusqu'au lendemain pour un technicien.. Quelqu'un est venu dans ma chambre et a rétabli la connexion après 2 minutes de bricolage. Normalement ne pas avoir l'accès internet pour la nuit ne serait pas un problème majeur mais j'avais beaucoup de travail à faire cette nuit-là. Quel sauvetage !

De plus, je ne suis pas sûr si c'est parce que je suis resté une semaine ou à cause de ma carte de membre prioritaire de club, on m'a donné le code du parking souterrain pour me permettre de me garer toute la semaine. Il n'y avait qu'une douzaine de places mais le parking donnait vraiment une impression de sécurité et il n'y faisait pas aussi froid que dans le parking extérieur, même couvert. Je ne pense pas que tout le monde ait obtenu le code parce qu'il y avait plein de voitures garées dans le parking du dessus et il y avait encore des places libres dans le garage. Encore une fois, je ne sais pas pourquoi, mais demander et on ne sait jamais...

Il y a un ordinateur avec imprimante sdans l'entrée de sorte qu'on peut imprimer ses cartes d'embarquement, etc...

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il y a un petit déjeuner continental tous les matins. Je pensais qu'on avait annoncé un petit déjeuner chaud (saucisses, œufs, etc) mais il n'y avait que des céréales, du lait, des jus, du café, des pâtisseries et des petits pains à la cannelle, du moins les deux fois où je suis allé voir. (les petits pains sont géniaux).

Dans l'ensemble l'hôtel est à la hauteur de ce que j'attendais d'un Holyday Inn "Express". Ce n'est pas de loin le Ritz ni les Four Seasons mais c'est fiable, confortable, d'un bon rapport prix-qualité et propre.

Merci dsysana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (173)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

28 avis sur 174

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2007

Je y ai passé une nuit pour affaires. L’hôtel était convenable pour un court séjour d’affaires. Je n'irais pas ici si je venais en vacances en famille. La route pour Banff fut fantastique. J’adorerais y retourner.

Merci mark d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 novembre 2017

Séjour en : novembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operations M, Manager de Holiday Inn Express Calgary, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 novembre 2017

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operations M, Manager de Holiday Inn Express Calgary, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operations M, Manager de Holiday Inn Express Calgary, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operations M, Manager de Holiday Inn Express Calgary, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Operations M, Manager de Holiday Inn Express Calgary, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Best Western Plus Suites Downtow...
N° 27 sur 110 à Calgary
872 avis
Regency Suites Hotel Calgary
N° 51 sur 110 à Calgary
274 avis
Hilton Garden Inn Calgary Downto...
N° 52 sur 110 à Calgary
139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ramada Plaza Calgary Downtown
N° 80 sur 110 à Calgary
708 avis
Beltline
Hotel Elan
Hotel Elan
N° 2 sur 110 à Calgary
719 avis
Holiday Inn Calgary - Macleod Tr...
N° 67 sur 110 à Calgary
359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express Calgary ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Calgary

Adresse: 1020 8 Ave SW, Calgary, Alberta T2P 1J2, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Alberta > Calgary
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
N° 68 sur 110 Hôtels à Calgary
Catégorie de prix : 79€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Calgary 2.5*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Calgary en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Holiday Inn Express Calgary Hotel Calgary
Holiday Inn Calgary
Calgary Holiday Inn Express

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page