“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Calgary West

Prices are for 1 room, 2 adults
Four Points by Sheraton Calgary West a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Calgary West
3.0 sur 5 Hôtel   |   8220 Bowridge Crescent Northwest, Calgary, Alberta T3B 2V1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 48 sur 107 hôtels à Calgary
Gatineau, Canada
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

J'ai bien aimé mon séjour à cet hotel. Bien propre. Salle d'entrainement et piscine. Excellent service lors du check-in. le pub/retaurent de l'endroit est très bon aussi. Ma chambre était du côté du stationnemnt et non de l'autoroute donc très tranquille. Restauration rapide près de l'hotel. Loin du centre-ville de Calgary mais à côté de l'autoroute donc facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Les chambre du côté stationnment sont plus tranquilles que celles du côté de l'autoroute.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Burnaby , BC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

Très propre, grande chambre, vue sur les vielles installations olympiques. Un peu bruyant, puisque l'hotel est situé sur l'autoroute.

• a aimé — chambre, balcon, proximité autoroute
  • Séjour du avril 2006
Kamloops, BC
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très sympa, la chambre était propre et très spacieuse, On avait réservé des locaux pour plusieurs réceptions pendant le week-end de notre séjour aussi y avait-il du bruit mais je peux bien voir que cela ne serait pas passé dans le cas d'autres vacances. Le personnel était très serviable. Le restaurant rattaché à l'hôtel était ABOMINABLE. La nourriture était trop cuite, notre commande pour un hamburger sans oignons n'a pas été respectée, il aurait été facile de les enlever mais on préparait les hamburgers avec du concentré de soupe à l'oignon. La serveuse s'est confondue en excuses mais nous n'y sommes jamais retournés quelle que soit la qualité du service.

Alton, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant été chassé de Banff par une invasion de moustiques, j’ai obtenu une chambre dans cet hôtel vraiment in extrémis ! Le personnel était on ne peut plus accommodant et accueillant. La chambre et les équipements étaient de grande qualité et le restaurant aussi était bon.

Scandia, Minnesota
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dû quitter mon hôtel du centre ville parce qu’il était en sur-réservation. J’ai trouvé celui-là, qui avait littéralement la seule chambre disponible en ville. Je n’étais jamais venu dans cette partie de Calgary avant ça. J’ai vraiment aimé le cadre.

Les zones communes étaient très belles. La chambre était impeccable. Le personnel était formidable et toujours enthousiaste et serviable.

La nourriture ? plutôt grasse. Mais il y a 4 restaurants juste à côté. Le plus éloigné, Wendy’s, était à quatre minutes à pied du hall de l'hôtel. J’ai chronométré.

Désormais, c’est ici que je descendrai.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Sandman Hotel & Suites Calgary West
Sandman Hotel & Suites Calgary W...
N° 82 sur 107 à Calgary
Days Inn Calgary Northwest
Days Inn Calgary Northwest
N° 43 sur 107 à Calgary
Hampton Inn & Suites By Hilton Calgary- University Northwest
Hampton Inn & Suites By Hilton C...
N° 18 sur 107 à Calgary
Northeast Calgary
BEST WESTERN PREMIER Freeport Inn & Suites
BEST WESTERN PREMIER Freeport In...
N° 4 sur 107 à Calgary
Aloft Calgary University
Aloft Calgary University
N° 33 sur 107 à Calgary
Downtown
Sheraton Suites Calgary Eau Claire
Sheraton Suites Calgary Eau Clai...
N° 23 sur 107 à Calgary

Vous connaissez Four Points by Sheraton Calgary West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Calgary West

Adresse: 8220 Bowridge Crescent Northwest, Calgary, Alberta T3B 2V1, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Calgary
N°37 des hôtels d'affaires à Calgary
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton Calgary West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Starwood, ebookers.fr, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Calgary West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Calgary West
Four Points By Sheraton Calgary West Hotel Calgary