“Pratique pour l’aéroport” 5 5 étoiles

Hartlepool, Royaume-Uni
“Pratique pour l’aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le plus important était d’être à l’aéroport pour un vol très matinal. La chambre n’était pas très grande, mais les équipements étaient de qualité et le personnel et la piscine étaient très bien. Je n’ai pas aimé l’odeur de carburant d’avion qui flottait dans les couloirs, mais les chambres et les autres zones communes ne sentaient pas.
Les lits étaient très confortables et nous n’avons pas été dérangés par le bruit de l’aéroport.

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel montre encore des traces de son patrimoine hérité de la chaîne Canadian Pacific dont il a fait partie ; il est agréablement décoré (surtout pour un hôtel d'aéroport) et certains vieux couverts CP sont toujours utilisés, un détail agréable. L'immeuble n'a rien de vraiment particulier sinon son emplacement, c'est la seul hôtel relié aux terminaux de l'aéroport Calgary International, ce qui est très pratique. Les chambres, encore que plutôt petites, sont parfaitement silencieuses et elles sont bien aménagées (la literie est excellente et nous avons bien dormi), il y a une piscine de bonne dimension et un bain à remous, bizarrement situés dans l'atrium du hall. Nous avons pris un déjeuner très acceptable au bar (préférable au buffet-brunch gigantesque du dimanche, la seule autre possibilité le dimanche après-midi) et nous avons eu une longue et agréable conversation avec un barman très amical. Certains membres du personnel de la réception sont très amicaux et serviables (un d'entre eux nous a donné d'excellents tuyaux pour nous rendre au centre-ville par les transports en commun au lieu de dépenser 40 dollars en taxi), d'autres sont extrêmement grossiers. J'imagine qu'une formation du personnel s'impose mais dans l'ensemble c'est un hôtel d'aéroport au dessus de la moyenne et je le recommande.

aimee_nik
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue dans cet hôtel pour le week-end et je suis TRÈS impressionnée. Je devais me rendre à l'aéroport de Calgary pour aller chercher mon nouveau petit chien qu'on m'envoyait du Missouri et j'avais besoin d'une chambre pour la nuit dans un hôtel accueillant pour les animaux domestiques. À mon arrivée j'ai été accueillie par un monsieur et une dame très gentils à la réception. Ils ont été extrêmement gentils et quand je leur ai dit que j'allais chercher un chiot à l'aéroport il m'ont demandé de m'arrêter à mon retour pour leur permettre de jouer avec lui. Je suis montée dans ma chambre qui était chaude et très confortable. Très propre et très spacieuse. J'ai été également impressionnée de ne même pas avoir à louer une chambre non-fumeurs parce que j'avais un chien ; TOUTES les chambres accueillent les animaux domestiques. Et quand je me suis rendu compte que mon éleveur n'avait pas joint de nourriture pour mon petit chien la fille de la réception m'a offert de courir en chercher au Shoppers Drugmart. Le matin j'ai fait ma valise et en 10 secondes je me trouvais à ma porte d'embarquement. Dans l'ensemble j'ai été très satisfaite de cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Calgary Airport Marriott In-Term...
N° 75 sur 110 à Calgary
Wyndham Garden Calgary Airport
Wyndham Garden Calgary Airport
N° 6 sur 110 à Calgary
Radisson Hotel & Conference Centre Calgary Airport
Radisson Hotel & Conference Cent...
N° 9 sur 110 à Calgary
Hotel Clique Calgary Airport
Hotel Clique Calgary Airport
N° 1 sur 110 à Calgary
Homewood Suites by Hilton Calgary-Airport
Homewood Suites by Hilton Calgar...
N° 4 sur 110 à Calgary
Wingate by Wyndham Calgary Airport
Wingate by Wyndham Calgary Airpo...
N° 10 sur 110 à Calgary

Vous connaissez Delta Calgary Airport In-Terminal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delta Calgary Airport In-Terminal Hotel

Établissement : Delta Calgary Airport In-Terminal Hotel
Adresse: 2001 Airport Rd NE | Calgary International Airport, Calgary, Alberta T2E 6Z8, Canada (Anciennement Delta Calgary Airport)
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
N°24 des hôtels familiaux à Calgary
N°25 des hôtels romantiques à Calgary
N°36 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Calgary Airport In-Terminal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Calgary Airport In-Terminal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Calgary Airport Hotel Calgary
Calgary Delta