“Hôtel super, réceptionnistes formidables.”

Delta Hotels Calgary Airport In-Terminal
N° 36 sur 109 Hôtels à Calgary
aimee_nik
“Hôtel super, réceptionnistes formidables.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue dans cet hôtel pour le week-end et je suis TRÈS impressionnée. Je devais me rendre à l'aéroport de Calgary pour aller chercher mon nouveau petit chien qu'on m'envoyait du Missouri et j'avais besoin d'une chambre pour la nuit dans un hôtel accueillant pour les animaux domestiques. À mon arrivée j'ai été accueillie par un monsieur et une dame très gentils à la réception. Ils ont été extrêmement gentils et quand je leur ai dit que j'allais chercher un chiot à l'aéroport il m'ont demandé de m'arrêter à mon retour pour leur permettre de jouer avec lui. Je suis montée dans ma chambre qui était chaude et très confortable. Très propre et très spacieuse. J'ai été également impressionnée de ne même pas avoir à louer une chambre non-fumeurs parce que j'avais un chien ; TOUTES les chambres accueillent les animaux domestiques. Et quand je me suis rendu compte que mon éleveur n'avait pas joint de nourriture pour mon petit chien la fille de la réception m'a offert de courir en chercher au Shoppers Drugmart. Le matin j'ai fait ma valise et en 10 secondes je me trouvais à ma porte d'embarquement. Dans l'ensemble j'ai été très satisfaite de cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Calgary Airport Marriott In-Term...
N° 31 sur 109 à Calgary
Radisson Hotel & Conference Centre Calgary Airport
Radisson Hotel & Conference Cent...
N° 12 sur 109 à Calgary
Wyndham Garden Calgary Airport
Wyndham Garden Calgary Airport
N° 9 sur 109 à Calgary
Hotel Clique Calgary Airport
Hotel Clique Calgary Airport
N° 3 sur 109 à Calgary
Hampton Inn by Hilton Calgary Airport North
Hampton Inn by Hilton Calgary Ai...
N° 8 sur 109 à Calgary
Homewood Suites by Hilton Calgary-Airport
Homewood Suites by Hilton Calgar...
N° 5 sur 109 à Calgary

Vous connaissez Delta Hotels Calgary Airport In-Terminal ?

Informations supplémentaires concernant Delta Hotels Calgary Airport In-Terminal

Établissement : Delta Hotels Calgary Airport In-Terminal
Adresse: 2001 Airport Road NE | Alberta, Calgary, Alberta T2E 6Z8, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
N°24 des hôtels familiaux à Calgary
N°25 des hôtels romantiques à Calgary
N°36 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delta Hotels Calgary Airport In-Terminal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Hotels Calgary Airport In-Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Calgary Airport Hotel Calgary
Calgary Delta