“vraiment inattendu !” 5 5 étoiles

228 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“vraiment inattendu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nos sommes tombés par hasard sur ces jardins ! ils se trouvent au dernier étage du centre commercial. nous montions pour aller au "food court" et nous sommes tombés dessus ! c'était inattendu. vraiment très joli ; mais très bruyant (il y a une aire de jeu pour enfants). il y a meme un petit bassin avec des poissons. très surprenant de voir des jardin comme ça ; vaut le détour !

Visité en mars 2014

St Philbert Du Peuple
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Vaut le détour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Superbe ce petit espace de verdure au dernier étage du centre commercial Lumineux, propre, espace détente, superbes plantes et arbustes, vraiment un petit coin de paradis dans cette ville très animée... N'hésitez pas à consacrer une petite demi-heure à cette petite "promenade" pour le plaisir des yeux...

Visité en septembre 2012
Toulouse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Très joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Disons que le principe du jardin dans un centre commercial est particulier mais il n'empêche que c'est très bien aménagé. Toutes sortes de plantes tropicales sont représentées. L'atmosphère est très agréable. C'est un endroit très reposant pour déjeuner. Il y a de nombreux poissons dans les bassins où malgré les interdictions les gens jettent des pièces!?
En tout cas, ça peut être une bonne halte déjeuner avant d'attaquer les magasins.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Devonian Gardens ont aussi consulté

Vous connaissez Devonian Gardens ? Partagez vos expériences !