“Parfait pour l'emplacement désiré”

Hilton Garden Inn Calgary Airport
N° 18 sur 109 Hôtels à Calgary
Ontario
“Parfait pour l'emplacement désiré”
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 jours au Garden Inn de l'aéroport et avons trouvé l'emplacement parfait pour nos besoins. Nous sommes allés un jour à Banff et au Lac Louise puis notre étape suivante était Edmonton et nous avons ainsi pu éviter la circulation du centre-ville. Nous avons visité le centre-ville puis nous avons pris le train rapide à la station de Whitehorn

L'hôtel est adorable, très propre et très bien entretenu. Andrew à la réception est très serviable. On nous a donné un plan indiquant les restaurants à proximité et il y en a plusieurs à 10-15 minutes en voiture.

Le restaurant Thaï Boat devrait être sur la liste, il était fantastique - le repas de 2 plats coûtait 39 dollars pour 2 personnes.

Mais attention au petit déjeuner continental, nous y sommes allés, l'avons mangé et on nous a facturé 27,90 dollars !

Il y avait des œufs et du bacon et sur la gauche un écriteau disant "Offert par Caravan Tours". Mais cela ne concerne pas les clients de l'hôtel. En tant que tels nous n'avions droit qu'au fruit, au pain grillé, au café etc. Mais peut-être sommes-nous naïfs de croire que le petit déjeuner continental devrait inclure des œufs et du bacon.

Berkshire
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus une nuit ici et nous avons trouvé que l’hôtel était moderne, et notre chambre charmante et grande. Le personnel était très sympathique et serviable et a été prompt à nous donner un lit d’enfant pliant pour notre bébé, si bien qu’après un long vol, nous avons pu aller nous coucher très vite. Le personnel de la réception était vraiment accueillant.
Cet hôtel est près de l’aéroport. Ce n’est pas vraiment un coin intéressant pour qui vient dans le but de visiter le centre de Caligary, mais il convient aux voyageurs d’affaires ou à ceux qui veulent se reposer après un long vol.
Agréable et tranquille.

Chino Hills, CA
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel. Il est près de l'aéroport mais nous n'avons jamais entendu de bruit d'avion - ni à l'intérieur de l'hôtel ni à l'extérieur.

La chambre et la salle de bains sont propres et bien équipées. On n'entend pratiquement aucun bruit des chambres voisines. La télé était grande et moderne et il y avait plusieurs chaînes disponibles. La nourriture du restaurant était à un prix raisonnable et pas mal.

Le personnel en charge des chambres et de la réception était excellent ; efficace et amical. L'inscription et la libération de la chambre étaient extrêmement faciles. Un avantage appréciable : il y a une navette à destination de l'aéroport toutes les demi-heures, la course ne dure que 10 minutes.

Les désavantages : L'hôtel est situé dans une zone commerciale assez isolée. Si on n'a pas de voiture il faut prendre 2 bus ou appeler un taxi pour se rendre au centre-ville de Calgary. Pendant notre séjour un des deux ascenseurs ne fonctionnait pas. Le soir du 2è jour le second ascenseur est également tombé en panne et nous avons du nous farcir 5 étages à pied pour rejoindre notre chambre. Le lendemain alors que nous partions, il était réparé. Une chose que j'ai appréciée, je ne me sentais guère le courage de trimballer mes valises du 5è au rez-de-chaussée.

L'hôtel est calme, propre, bien situé pour les transferts à l'aéroport et il a un personnel amical et serviable.

Los Angeles
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel pour voyageurs d’affaires. Récent, propre, des chambres bien proportionnées avec bureau, internet gratuit et superette. Piscine d’intérieur et spa. Navette pour et en provenance de l’aéroport. Ne vous laissez pas influencer par le fait que l’hôtel soit situé dans une zone industrielle.
Hautement recommandé

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Best Western Premier Freeport Inn & Suites
Best Western Premier Freeport In...
N° 4 sur 109 à Calgary
4.5 sur 5 bulles 1 266 avis
Lakeview Signature Inn Calgary Airport
Lakeview Signature Inn Calgary A...
N° 7 sur 109 à Calgary
Hotel Clique Calgary Airport
Hotel Clique Calgary Airport
N° 2 sur 109 à Calgary
Radisson Hotel & Conference Centre Calgary Airport
Radisson Hotel & Conference Cent...
N° 13 sur 109 à Calgary
Best Western Plus Port O'Call Hotel
Best Western Plus Port O'Call Ho...
N° 17 sur 109 à Calgary
Homewood Suites by Hilton Calgary-Airport
Homewood Suites by Hilton Calgar...
N° 6 sur 109 à Calgary

Vous connaissez Hilton Garden Inn Calgary Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Calgary Airport

Établissement : Hilton Garden Inn Calgary Airport
Adresse: 2335 Pegasus Rd NE, Calgary, Alberta T2E 8C3, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Calgary
N°10 des hôtels d'affaires à Calgary
N°15 des hôtels familiaux à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Calgary Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Calgary Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Calgary Airport Hotel Calgary
Calgary Hilton Garden Inn