“Bien aménagé mais à l'écart” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Garden Inn Calgary Airport

Hilton Garden Inn Calgary Airport
N° 17 sur 109 Hôtels à Calgary
Chino Hills, CA
“Bien aménagé mais à l'écart”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 2 jours dans cet hôtel. Il est près de l'aéroport mais nous n'avons jamais entendu de bruit d'avion - ni à l'intérieur de l'hôtel ni à l'extérieur.

La chambre et la salle de bains sont propres et bien équipées. On n'entend pratiquement aucun bruit des chambres voisines. La télé était grande et moderne et il y avait plusieurs chaînes disponibles. La nourriture du restaurant était à un prix raisonnable et pas mal.

Le personnel en charge des chambres et de la réception était excellent ; efficace et amical. L'inscription et la libération de la chambre étaient extrêmement faciles. Un avantage appréciable : il y a une navette à destination de l'aéroport toutes les demi-heures, la course ne dure que 10 minutes.

Les désavantages : L'hôtel est situé dans une zone commerciale assez isolée. Si on n'a pas de voiture il faut prendre 2 bus ou appeler un taxi pour se rendre au centre-ville de Calgary. Pendant notre séjour un des deux ascenseurs ne fonctionnait pas. Le soir du 2è jour le second ascenseur est également tombé en panne et nous avons du nous farcir 5 étages à pied pour rejoindre notre chambre. Le lendemain alors que nous partions, il était réparé. Une chose que j'ai appréciée, je ne me sentais guère le courage de trimballer mes valises du 5è au rez-de-chaussée.

L'hôtel est calme, propre, bien situé pour les transferts à l'aéroport et il a un personnel amical et serviable.

Los Angeles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super hôtel pour voyageurs d’affaires. Récent, propre, des chambres bien proportionnées avec bureau, internet gratuit et superette. Piscine d’intérieur et spa. Navette pour et en provenance de l’aéroport. Ne vous laissez pas influencer par le fait que l’hôtel soit situé dans une zone industrielle.
Hautement recommandé

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
BEST WESTERN PREMIER Freeport Inn & Suites
BEST WESTERN PREMIER Freeport In...
N° 4 sur 109 à Calgary
4.5 sur 5 bulles 1 161 avis
Homewood Suites by Hilton Calgary-Airport
Homewood Suites by Hilton Calgar...
N° 6 sur 109 à Calgary
Radisson Hotel & Conference Centre Calgary Airport
Radisson Hotel & Conference Cent...
N° 14 sur 109 à Calgary
Hotel Clique Calgary Airport
Hotel Clique Calgary Airport
N° 3 sur 109 à Calgary
BEST WESTERN PLUS Port O' Call Hotel
BEST WESTERN PLUS Port O' Call H...
N° 19 sur 109 à Calgary
Lakeview Signature Inn Calgary Airport
Lakeview Signature Inn Calgary A...
N° 7 sur 109 à Calgary

Vous connaissez Hilton Garden Inn Calgary Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Calgary Airport

Établissement : Hilton Garden Inn Calgary Airport
Adresse: 2335 Pegasus Rd NE, Calgary, Alberta T2E 8C3, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels romantiques à Calgary
N°10 des hôtels d'affaires à Calgary
N°15 des hôtels familiaux à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Calgary Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Calgary Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Calgary Airport Hotel Calgary
Calgary Hilton Garden Inn