“Trois nuits tres comfortsble” 5 5 étoiles
Avis sur Days Inn - Calgary South

Days Inn - Calgary South
N° 86 sur 110 Hôtels à Calgary
Trois-Pistoles, Canada
“Trois nuits tres comfortsble”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Le gerant a la reception Josep a ete tres poli et sympathique, tres professionel.Les lits sont tres comfortable, la TV hd tres clair, le dejeuner continental tres bon, il y'a meme une machine a faire tes propre gaufres, verse le melange deja prepare 2.5 mins et le tour et joue.

• Séjour du août 2013

Petawawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est bon. Près du centre-ville (trop loin pour y aller à pied mais assez près pour utiliser les transports en commun). Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais beaucoup de fast-food tout autour (McDonald's, Tim Horton's). Hôtel bon marché pour Calgary. Comme je suis facile à satisfaire, ça a été un bon choix pour moi. Je recommande cet hôtel si on veut découvrir les attractions de la ville et ne pas passer la journée dans sa chambre. La piscine est pas mal.

Raymond
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Peut-être que certaines chambres sont bien mais ce n’était pas le cas de la nôtre. L’hôtel est censé être entièrement non-fumeur, mais une vieille odeur de cigarette empestait notre chambre. Le plafond et les installations étaient couverts de cette couche jaunâtre que laisse la fumée et n’avaient pas été nettoyés. J’avais vue sur le climatiseur, installé sur le toit. La salle de bain était petite. Le lit était propre et confortable. Mieux vaut chercher un autre hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calgary

Edmonton, AB
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai consulté le réseau en ligne pour essayer de trouver l'hôtel le plus raisonnable possible car nous nous rendions ailleurs et je ne désirais qu'une chambre propre. Il s'est révélé que la chambre était propre, le personnel de l'hôtel était amical, parfait avec les enfants, on leur a donné un paquet cadeau, on nous a entreposé nos bicyclettes, on nous a donné des coupons pour le petit déjeuner et on nous a aidés à trouver un parking pour notre caravane de camping. J'ai eu l'impression qu'on ferait tout pour nous rendre service et cela sortait de l'ordinaire. Le petit déjeuner nous a réservé une autre bonne surprise - quand on dit petit déjeuner continental on s'attend à des céréales froides et des muffins rassis mais j'ai découvert mes enfants en train de se confectionner de magnifiques gaufres et le choix de la nourriture était extraordinaire ! J'étais triste de devoir m'en aller le lendemain matin.

Wisconsin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel, voire de qualité supérieure pour un Days Inn. Il est situé dans une rue animée d’un quartier vivant de Calgary. Il est très propre et confortable, à part que notre chambre non-fumeur, sentait un peu la cigarette, donc je pense qu’ils devraient nettoyer plus à fond. Cet hôtel est entièrement non-fumeur, ce que nous apprécions, mais de toute évidence, pas depuis longtemps. L’accès à internet marche bien.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Alyth - Bonnybrook - Manchester
Holiday Inn Calgary - Macleod Trail South
Holiday Inn Calgary - Macleod Tr...
N° 58 sur 110 à Calgary
Alyth - Bonnybrook - Manchester
BEST WESTERN PLUS Calgary Centre Inn
BEST WESTERN PLUS Calgary Centre...
N° 49 sur 110 à Calgary
Econo Lodge South
N° 83 sur 110 à Calgary
Northeast Calgary
Clarion by Choice Hotel and Conference Centre
Clarion by Choice Hotel and Conf...
N° 78 sur 110 à Calgary

Vous connaissez Days Inn - Calgary South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Calgary South

Établissement : Days Inn - Calgary South
Adresse: 3828 Macleod Trail South, Calgary, Alberta T2G 2R2, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 86 sur 110 Hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn - Calgary South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Calgary South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Calgary South Hotel Calgary
Calgary Days Inn