“Hotel très confortable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Rivière-du-Loup-Québec
“Hotel très confortable”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits à cet hotel tout près de l'aéroport international. Très bien situé, près des autoroutes, secteur calme de la ville. Accueil professionnel. Service de restauration en soirée et petit coin lunch près de l'accueil (machines avec sandwichs, repas à faire au micro-ondes..), très pratique.
Chambres très très confortables et propreté selon nos attentes (un point critique pour nous). L'hotel a répondu à nos attentes à tous les niveaux.
Sommeil calme. Lit confo. Déjeuner compris (chaud et froid), délicieuces omelettes préparées selon notre goût du moment!
Dans l'ensemble nous avons été très satisfaits, hotel très recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions reservé une nuit dans cet hôtel pour notre séjour au Canada; Réservation faite pour trois personnes adultes , à notre arrivée le réceptionniste nous dit que nous avons un grand lit mais pour trois adultes cela était impossible nous avons demandé une autre chambre avec un lit supplémentaire ce qui nous à été accordé mais avec un canapé convertible ou les ressorts étaient en très mauvais état, nous attendions mieux d'un hôtel de cette classe . Par contre petit déjeuner extra avec large choix de sucré et de salé

Astuce pour la chambre : Si vous réservez précisez si vous êtes avec un enfant en bas age ou un adulte pour une réservation p...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Laval, France
Avis écrit le 11 août 2013

Séjour de 2 nuits en juillet 2013. Hôtel récent (2 ans) dans une zone proche de l’aéroport, en cours d’aménagement ; d’ailleurs la route permettant de quitter l’hôtel n’est pas tout à fait terminée. Chambre au dernier étage avec vue sur l’aéroport, très spacieuse, moderne, confortable et calme. Bien entendu pour séjourner dans ce lieu il vaut mieux disposer d’un véhicule, mais la tour de Calgary ne se situe qu’à 20 minutes en voiture.
Au cours de notre séjour nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner qui présente un choix nombreux de produits frais, les œufs sont cuisinés à la demande, et possibilité de faire soi-même des gaufres.
Un très bon souvenir…..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans le best western premier freeport inn !
C'était la 1ere étape avant un road trip dans l'ouest canadien !
Nous nous attendions à un tout simple hotel sans rien de + mais à notre arrivée le réceptionniste très sympa, nous a proposé une suite à la place de notre chambre car il s'agissait de notre lune de miel !!!!
La suite était vraiment luxueuse et design !
Encore merci !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012

Nouveau Best Western Premier sans fausse note à 3 km de l'aéroport de Calgary. Système de navette gratuite performant que l'on appelle depuis la borne téléphonique située à l'extérieur du Terminal d'arrivée. Nous avons apprécié le bon confort de la chambre double King Bed, spacieuse et très bien insonorisée. Si vous n'arrivez pas trop tard, vous profiterez de la piscine. Très bonne nuit de récupération après un long voyage depuis Paris et via Chicago. Le petit déjeuner inclus est très copieux, pour tous les goûts. Le lendemain, nous avions réservé à nouveau la navette pour nous faire conduire chez les loueurs de voitures à l'aéroport. Le staff est courtois et efficace.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rimouski, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel tout neuf, très propre, bien insonorisé malgré sa proximité avec l'aéroport. Belle grande chambre avec des lits très confortables, piscine avec glissade. Déjeuner inclus complet (on peut se faire soit même des gaufres). Personnel très courtois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Hotel Clique Calgary Airport
Hotel Clique Calgary Airport
N° 3 sur 109 à Calgary
Applause Hotel Calgary Airport
Applause Hotel Calgary Airport
N° 6 sur 109 à Calgary
Homewood Suites by Hilton Calgary-Airport
Homewood Suites by Hilton Calgar...
N° 5 sur 109 à Calgary
Wyndham Garden Calgary Airport
Wyndham Garden Calgary Airport
N° 9 sur 109 à Calgary
Lakeview Signature Inn Calgary Airport
Lakeview Signature Inn Calgary A...
N° 7 sur 109 à Calgary
BEST WESTERN PLUS Port O' Call Hotel
BEST WESTERN PLUS Port O' Call H...
N° 17 sur 109 à Calgary

Vous connaissez Best Western Premier Freeport Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Freeport Inn & Suites

Établissement : Best Western Premier Freeport Inn & Suites
Adresse: 86 Freeport Blvd NE, Calgary, Alberta T3J 5J9, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calgary
N°1 des hôtels familiaux à Calgary
N°2 des hôtels écologiques à Calgary
N°7 des hôtels d'affaires à Calgary
N°9 des hôtels les plus économiques à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Premier Freeport Inn & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Freeport Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Freeport Hotel Calgary
Best Western Premier Freeport Inn And Suites