“Ideal en allant ou venant de l'aeroport”

Best Western Premier Freeport Inn & Suites
N° 4 sur 110 Hôtels à Calgary
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 septembre 2013

L’hôtel est à proximité immédiate de l'aéroport (10 min en voiture), forcement on entend un peu les avions mais ça n'empêche pas de dormir. L'accueil est très professionnel et rapide. Les chambres sont modernes, bien équipées avec un coin micro-onde/frigo/évier et spacieuses. L'un des aspects préféré de notre fils fut la piscine avec toboggan d'une bonne dizaine de mètre que nous avions pour nous tout seul, impeccable pour se détendre après une journée de voiture. Le petit déjeuner inclus est de type continental mais plutôt bien avec gaufre cuire soit même, salade de fraise fraiche... de quoi bien démarrer la journée. L'hotel est un peu perdu au milieu de nul part dans une zone en construction (la route n'est même pas terminée, il faut passer sur des gravier pour faire 1/2 tour) mais à 10 min en voiture il y a du choix se restaurer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 565)

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits à cet hotel tout près de l'aéroport international. Très bien situé, près des autoroutes, secteur calme de la ville. Accueil professionnel. Service de restauration en soirée et petit coin lunch près de l'accueil (machines avec sandwichs, repas à faire au micro-ondes..), très pratique.
Chambres très très confortables et propreté selon nos attentes (un point critique pour nous). L'hotel a répondu à nos attentes à tous les niveaux.
Sommeil calme. Lit confo. Déjeuner compris (chaud et froid), délicieuces omelettes préparées selon notre goût du moment!
Dans l'ensemble nous avons été très satisfaits, hotel très recommandable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avions reservé une nuit dans cet hôtel pour notre séjour au Canada; Réservation faite pour trois personnes adultes , à notre arrivée le réceptionniste nous dit que nous avons un grand lit mais pour trois adultes cela était impossible nous avons demandé une autre chambre avec un lit supplémentaire ce qui nous à été accordé mais avec un canapé convertible ou les ressorts étaient en très mauvais état, nous attendions mieux d'un hôtel de cette classe . Par contre petit déjeuner extra avec large choix de sucré et de salé

Astuce pour la chambre : Si vous réservez précisez si vous êtes avec un enfant en bas age ou un adulte pour une réservation p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

Séjour de 2 nuits en juillet 2013. Hôtel récent (2 ans) dans une zone proche de l’aéroport, en cours d’aménagement ; d’ailleurs la route permettant de quitter l’hôtel n’est pas tout à fait terminée. Chambre au dernier étage avec vue sur l’aéroport, très spacieuse, moderne, confortable et calme. Bien entendu pour séjourner dans ce lieu il vaut mieux disposer d’un véhicule, mais la tour de Calgary ne se situe qu’à 20 minutes en voiture.
Au cours de notre séjour nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner qui présente un choix nombreux de produits frais, les œufs sont cuisinés à la demande, et possibilité de faire soi-même des gaufres.
Un très bon souvenir…..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans le best western premier freeport inn !
C'était la 1ere étape avant un road trip dans l'ouest canadien !
Nous nous attendions à un tout simple hotel sans rien de + mais à notre arrivée le réceptionniste très sympa, nous a proposé une suite à la place de notre chambre car il s'agissait de notre lune de miel !!!!
La suite était vraiment luxueuse et design !
Encore merci !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Nouveau Best Western Premier sans fausse note à 3 km de l'aéroport de Calgary. Système de navette gratuite performant que l'on appelle depuis la borne téléphonique située à l'extérieur du Terminal d'arrivée. Nous avons apprécié le bon confort de la chambre double King Bed, spacieuse et très bien insonorisée. Si vous n'arrivez pas trop tard, vous profiterez de la piscine. Très bonne nuit de récupération après un long voyage depuis Paris et via Chicago. Le petit déjeuner inclus est très copieux, pour tous les goûts. Le lendemain, nous avions réservé à nouveau la navette pour nous faire conduire chez les loueurs de voitures à l'aéroport. Le staff est courtois et efficace.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Hôtel tout neuf, très propre, bien insonorisé malgré sa proximité avec l'aéroport. Belle grande chambre avec des lits très confortables, piscine avec glissade. Déjeuner inclus complet (on peut se faire soit même des gaufres). Personnel très courtois.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Hotel Clique Calgary Airport
Hotel Clique Calgary Airport
N° 3 sur 110 à Calgary
Homewood Suites by Hilton Calgary-Airport
Homewood Suites by Hilton Calgar...
N° 7 sur 110 à Calgary
Best Western Plus Port O'Call Hotel
Best Western Plus Port O'Call Ho...
N° 11 sur 110 à Calgary
Applause Hotel by CLIQUE
Applause Hotel by CLIQUE
N° 1 sur 110 à Calgary
Hampton Inn by Hilton Calgary Airport North
Hampton Inn by Hilton Calgary Ai...
N° 15 sur 110 à Calgary
Radisson Hotel & Conference Centre Calgary Airport
Radisson Hotel & Conference Cent...
N° 12 sur 110 à Calgary

Vous connaissez Best Western Premier Freeport Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Freeport Inn & Suites

Adresse: 86 Freeport Blvd NE, Calgary, Alberta T3J 5J9, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Calgary
N°1 des hôtels familiaux à Calgary
N°2 des hôtels écologiques à Calgary
N°7 des hôtels d'affaires à Calgary
N°8 des hôtels les plus économiques à Calgary
Catégorie de prix : 74€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Premier Freeport Inn & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Freeport Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Freeport Inn And Suites
Best Western Premier Freeport Hotel Calgary