“Un bon hôtel pour les voyageurs d'affaire”

Wingate by Wyndham Calgary South
N° 41 sur 109 Hôtels à Calgary
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un bon hôtel pour les voyageurs d'affaire”
Avis écrit le 25 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Commentaire de Hadassah, juin 2008 : " ce sont les petits détails qui font de cet endroit une trouvaille." C'est le commentaire le plus complet que j'aie lu. J'y suis allé une nuit en septembre, je vais ajouter mon propre commentaire.

Il vous faut vraiment les instructions de l'hôtel pour arriver à le trouver ! Un détail : le nom de l'hôtel a été légèrement modifié, c'étaut le Wingate Inn, c'est maintenant le Wingate by Wyndham.

J'ai également été surclassé dans une suite avec deux chambres. Pas de vraie table à manger, mais une petite table avec 4 chaises. Quelques tâches sur les chaises et le tapis, mais sinon le ménage était bien fait.

Il y a un coffre-fort dans la penderie. Il y avait des lampes Trilight.

Vous pouvez utilisez la carte qui ouvre la chambre pour aller dans la salle de sport et à la piscine / jacuzzi (de 18H à 22H). La salle de sport comprend : un tapis roulant, une machine à mouvements éliptiques, des poids, un vélo, des boules, un écran plat, un ventilateur, une horloge, mais rien pour nettoyer les équipements. Il y avait beaucoup de serviettes à disposition, dans la chambre comme à la piscine.

La température de la piscine était trop tiède pour vraiment en profiter, et elle était trop petite pour faire des longueurs. Le bain à remous à côté était également trop chaud. Il y a des vestiaires, mais une seule douche (qui est le long du mur à côté du toboggan). Je soupçonne que ce toboggan soit très peu utilisé : cet hôtel est davantage fréquenté par les voyageurs d'affaire plutôt que par les familles.

Le petit-déjeuner gratuit ressemble à celui du Holiday Inn Express : quelques plats chauds, et un stand pour faire ses propres gaufres (à la place des rouleaux à la cannelle).

Le hall est spacieux. Il y a des machines à glaçons et des distributeurs de cannettes à 1,50 dollars à côté des ascenseurs au 2ème, 3ème et 4ème étage. Le stand Avis est à côté de l'ascenseur au RDC.

J'ai utilisé l'Internet haut-débit gratuit sur l'un des deux ordinateurs à disposition dans le centre d'affaire ouvert 24H/24. La chambre avait quelques équipements en plus que d'habitude :

il y avait deux machines à laver dans le coin laverie et deux séchoirs. Il y avait également de la lessive à vendre. Les temps de cycles du lave-linge et du séchoir sont affichés.

Canada
Avis écrit le 30 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dû quitter le Wingate lors de mon premier séjour.
Le personnel a été fantastique et m’a donné un chèque-cadeau, donc je m’étais dit que je reviendrais l’essayer. Ce fût génial ! Une chambre magnifique, un jacuzzi, une petite kitchenette, et un panier surprise rempli de petits cadeaux, posé sur le lit. Le personnel était toujours très sympa et serviable. Le petit déjeuner, composé de gaufres belges, de fruits, de toasts, de bagels, de yaourts, de jus de fruits et autres, était fabuleux. Inutile de dire que, cette fois, j’ai pu rester et que je suis content d’avoir saisi cette deuxième chance. Je reviendrai sans hésiter. C’est un très bon hôtel.

Worksop
Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai logé dans une grande chambre au 4ème étage. Le réceptionniste m’a laissé choisir l’étage, c’était super, j’ai demandé le plus calme. L’accueil était agréable.

La chambre était spacieuse et très luxueuse, avec la télé câblée et la télé par internet, bien que, à 9,95$, elle ne marchait pas si bien, elle était très lente et la navigation était difficile sans souris. Avec un ordinateur portable, on peut se connecter gratuitement au Wifi dans la chambre.
Micro-ondes, fer et table à repasser, mais aussi machine à café et un grand dressing.

La salle de bains (douche+baignoire) était très agréable et propre ; du shampoing, de l’après-shampoing, de la crème pour le corps étaient fournis, de même qu’un sèche-cheveux.

Le petit déjeuner, compris dans le prix, était très varié : céréales, toasts, gaufres, bacon, œufs, boissons, café etc. Le journal était déposé gracieusement, chaque matin, devant la porte de la chambre.

Parking en accès libre.

Il y a un très sympathique « pub anglais » typique, de l’autre côté de la rue, qui vaut le détour.

Le ménage était efficace, ils nettoyaient ma chambre même lorsque je sortais après midi.

Je suis descendu dans beaucoup d’hôtels et celui-ci était probablement un des plus agréables dans lequel j’ai logé, le personnel était très courtois, l’hôtel était très calme dans l’ensemble, on n’entendait pas la circulation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Southeast Calgary
Holiday Inn Express Hotel & Suites Calgary South
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 76 sur 109 à Calgary
Service Plus Inns & Suites Calga...
N° 60 sur 109 à Calgary
Southeast Calgary
Delta Calgary South Hotel
Delta Calgary South Hotel
N° 43 sur 109 à Calgary
Northeast Calgary
Best Western Premier Freeport Inn & Suites
Best Western Premier Freeport In...
N° 4 sur 109 à Calgary
Hotel Blackfoot
N° 24 sur 109 à Calgary
Sheraton Cavalier Hotel
N° 44 sur 109 à Calgary

Vous connaissez Wingate by Wyndham Calgary South ?

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Calgary South

Établissement : Wingate by Wyndham Calgary South
Adresse: 400 Midpark Way SE, Calgary, Alberta T2X 3S4, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Calgary
N°15 des hôtels romantiques à Calgary
N°18 des hôtels familiaux à Calgary
N°18 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wingate by Wyndham Calgary South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Calgary South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Calgary Hotel Calgary
Wingate Calgary Hotel