Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À éviter à tout prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Sandman Hotel Calgary Airport
N° 73 sur 110 Hôtels à Calgary
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mars 2008

Nous étions au rez-de-chaussée et nous avons été réveillés toute la nuit par le bruit des charriots du service des chambres sur le carrelage devant notre chambre. Quand à minuit passé j'ai demandé pour la 5è fois au service des chambres de bien vouloir livrer les commandes en portant les plateaux on m'a répondu que c'était impossible parce qu'ils étaient trop lourds.

Il ne semble pas y avoir d'ascenseur de service et le service des chambres utilise l'ascenseur principal qui se trouve près des chambres pour livrer les commandes aussi n'est-il pas possible de dormir si la chambre se trouve au rez-de-chaussée entre le restaurant et l'ascenseur. Puis à 4h10 et 4h15 commence le service du petit déjeuner.

Notre espoir de bien dormir avant de reprendre le matin notre avion pour les États-Unis s'est réduit à 3 heures de sommeil. On nous a dit qu'il n'y avait pas de chambre libre où on pourrait nous reloger et le responsable des services pour la nuit n'était pas à son poste à une heure du matin quand il aurait fallu résoudre le problème.



Je suis descendu dans 7 autres hôtels d'aéroport à Calgary mais ne retournerai jamais au Sandman.

1  Merci MJRH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
gm_calair, General Manager de Sandman Hotel Calgary Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2008
Google Traduction

The restaurant staff have been reminded to be conscious of the hour and the hotel guests when delivering room service. The restaurant does not open until 6:00am so room service does not begin until after that.
We would have been able to move Mr. Hicks to another area of the hotel had he requested as we were not sold out that evening.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (269)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 269

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 décembre 2007

Je suis resté en fait dans cet hôtel sur une base mensuelle. L'hôtel a toutes les facilités nécessaires à un voyageur de commerce. Il a un restaurant agréable et il est bien situé par rapport à l'aéroport, permet de se rendre facilement en ville et possède un service de navette gratuit avec l'aéroport. Les chambres sont toujours propres, les salles de bains sont bien aménagées et les lits sont confortables. Le coin bureau et l'internet sont également fonctionnels. Il a également un bon parking gratuit !

Je recommande définitivement cet hôtel !

1  Merci ottomowbeels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 août 2007

Chouette hôtel où se poser après un long trajet. Contrairement à certains hôtels d’aéroport, celui-ci avait un peu de personnalité. Peut-être grâce au restaurant « Moxie » situé sur place (c’est apparemment une chaîne de « steakhouse » très connue au Canada). Nous y avons pris un excellent petit déjeuner. Si je me souviens bien, le petit déjeuner n’était pas compris, mais son prix était tout à fait correct et c’est partout moins cher qu’en Irlande (d’où je viens).

Merci Kittenbear
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 août 2007

Nous sommes arrivés à Calgary en avion avant de nous rendre à Banff pour une manifestation culturelle et n'avions donc pas l'intention de rester plus de 24 heures à Calgary. Nous étions à Calgary juste au commencement du Stampede et après nous être rendu compte du confort de notre logement nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps. On nous avait dit que l'hôtel se trouvait près du C-Train qui est une service gratuit de tram à destination du centre-ville. Cet hôtel Sandman se trouve littéralement à 5 minutes de l'aéroport international de Calgary. Si nous avions su qu'il y avait une navette entre l'hôtel et l'aéroport 24 heures sur 24 nous aurions rendu plus tôt notre voiture de location. L'hôtel avait l'air assez récent et le spa n'était pas encore ouvert mais tout respirait le neuf. À l'une des extrémités de l'hôtel se trouve le restaurant Moxie's Classic Grill étonnamment branché et avec un menu intéressant. Quand nous nous sommes inscrits nous nous sommes rendu compte qu'on avait fumé dans notre chambre. Nous sommes retournés à la réception et avons demandé qu'on nous donne ce que nous avions demandé dans notre réservation : une chambre non-fumeurs. On nous a rapidement donné une autre chambre. Notre chambre "d'affaires junior" bien que plutôt sombre avait une petite kitchenette, un canapé-lit, un coin salon, un coin chambre séparé avec lit dimension king, une très grande penderie et une salle de bains. L'accès internet haut débit était étonnamment gratuit et il y avait également d'autres services gratuits tels que le parking, le fer et la planche à repasser, le café et le thé, et des pommes à la réception. Le tout pour 145 dollars canadiens. (il est possible que ce soit un tarif spécial puisque nous avons réservé en ligne), la chambre et les services de l'hôtel représentent une affaire en or !



Merci team-yankee-kiwi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 novembre 2006

En général, je suis fan des hôtels Sandman – On est plus ou moins certain d’être bien accueilli, de trouver des chambres propres et confortables et des équipements corrects. Le personnel de la réception à mon arrivée était étonnamment froid – presque autant que le climat. Les ascenseurs semblaient plutôt vieux et branlants pour un hôtel neuf. Cependant, ma chambre était vraiment confortable, les valets de chambre étaient charmants et dans l’ensemble, je trouve que c’est un bon rapport qualité-prix et un hôtel correct où dormir quand on a un vol matinal à prendre à l’aéroport de Calgary.

Merci ME13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 novembre 2017

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gm_calair, General Manager de Sandman Hotel Calgary Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gm_calair, General Manager de Sandman Hotel Calgary Airport, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Northeast Calgary
Homewood Suites by Hilton Calgary-Airport
Homewood Suites by Hilton Calgar...
N° 7 sur 110 à Calgary
841 avis
Northeast Calgary
Radisson Hotel & Conference Centre Calgary Airport
Radisson Hotel & Conference Cent...
N° 15 sur 110 à Calgary
1 135 avis
Northeast Calgary
Hampton Inn by Hilton Calgary Airport North
Hampton Inn by Hilton Calgary Ai...
N° 13 sur 110 à Calgary
903 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Northeast Calgary
Residence Inn by Marriott Calgary Airport
Residence Inn by Marriott Calgar...
N° 47 sur 110 à Calgary
455 avis
Northeast Calgary
Wingate by Wyndham Calgary Airport
Wingate by Wyndham Calgary Airpo...
N° 17 sur 110 à Calgary
770 avis
Northeast Calgary
Comfort Inn & Suites Calgary Airport
Comfort Inn & Suites Calgary Air...
N° 71 sur 110 à Calgary
305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sandman Hotel Calgary Airport ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel Calgary Airport

Adresse: 25 Hopewell Way NE, Calgary, Alberta T3J 4V7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 73 sur 110 Hôtels à Calgary
Catégorie de prix : 60€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel Calgary Airport 3*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel Calgary Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sandman Hotel And Suites, Calgary Airport
Sandman Inn Calgary

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page