“Bon rapport qualité-prix. Bien meilleur que prévu !” 4 5 étoiles
Avis sur Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport

Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport a été ajouté à vos Favoris
Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Hopewell Way NE, Calgary, Alberta T3J 4V7, Canada (Northeast Calgary)   |
N° 68 sur 110 Hôtels à Calgary
Melbourne, Australie
“Bon rapport qualité-prix. Bien meilleur que prévu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à Calgary en avion avant de nous rendre à Banff pour une manifestation culturelle et n'avions donc pas l'intention de rester plus de 24 heures à Calgary. Nous étions à Calgary juste au commencement du Stampede et après nous être rendu compte du confort de notre logement nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps. On nous avait dit que l'hôtel se trouvait près du C-Train qui est une service gratuit de tram à destination du centre-ville. Cet hôtel Sandman se trouve littéralement à 5 minutes de l'aéroport international de Calgary. Si nous avions su qu'il y avait une navette entre l'hôtel et l'aéroport 24 heures sur 24 nous aurions rendu plus tôt notre voiture de location. L'hôtel avait l'air assez récent et le spa n'était pas encore ouvert mais tout respirait le neuf. À l'une des extrémités de l'hôtel se trouve le restaurant Moxie's Classic Grill étonnamment branché et avec un menu intéressant. Quand nous nous sommes inscrits nous nous sommes rendu compte qu'on avait fumé dans notre chambre. Nous sommes retournés à la réception et avons demandé qu'on nous donne ce que nous avions demandé dans notre réservation : une chambre non-fumeurs. On nous a rapidement donné une autre chambre. Notre chambre "d'affaires junior" bien que plutôt sombre avait une petite kitchenette, un canapé-lit, un coin salon, un coin chambre séparé avec lit dimension king, une très grande penderie et une salle de bains. L'accès internet haut débit était étonnamment gratuit et il y avait également d'autres services gratuits tels que le parking, le fer et la planche à repasser, le café et le thé, et des pommes à la réception. Le tout pour 145 dollars canadiens. (il est possible que ce soit un tarif spécial puisque nous avons réservé en ligne), la chambre et les services de l'hôtel représentent une affaire en or !

Vancouver, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En général, je suis fan des hôtels Sandman – On est plus ou moins certain d’être bien accueilli, de trouver des chambres propres et confortables et des équipements corrects. Le personnel de la réception à mon arrivée était étonnamment froid – presque autant que le climat. Les ascenseurs semblaient plutôt vieux et branlants pour un hôtel neuf. Cependant, ma chambre était vraiment confortable, les valets de chambre étaient charmants et dans l’ensemble, je trouve que c’est un bon rapport qualité-prix et un hôtel correct où dormir quand on a un vol matinal à prendre à l’aéroport de Calgary.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Holiday Inn Express & Suites Airport - Calgary
Holiday Inn Express & Suites Air...
N° 48 sur 110 à Calgary
Hilton Garden Inn Calgary Airport
Hilton Garden Inn Calgary Airpor...
N° 17 sur 110 à Calgary
Lakeview Signature Inn Calgary Airport
Lakeview Signature Inn Calgary A...
N° 6 sur 110 à Calgary
Courtyard Calgary Airport
Courtyard Calgary Airport
N° 21 sur 110 à Calgary
Ramada Plaza Calgary Airport Hotel and Conference Centre
Ramada Plaza Calgary Airport Hot...
N° 58 sur 110 à Calgary
Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 27 sur 110 à Calgary

Vous connaissez Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport

Établissement : Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport
Adresse: 25 Hopewell Way NE, Calgary, Alberta T3J 4V7, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary > Northeast Calgary
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 68 sur 110 Hôtels à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel & Suites, Calgary Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandman Hotel And Suites, Calgary Airport
Sandman Hotel Calgary Airport