Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

Belle chambre et salle de bain confortables ( siège des toilettes chauffant et petite lumière bleue!!), climatisation bruyante. Bel accueil. Petit déjeuner -sous forme de buffet- de qualité, copieux et délicieux. Situé dans un quartier atypique et sympa. Lieu à découvrir sans hésitation !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Stephen S, Guest Services Supervisor de Hotel Elan, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Bonjour Salibelle,

Merci d'être notre invité et de prendre le temps d'écrire une critique pour notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour.

Notre hôtel est idéalement situé pour ceux qui cherchent à se détendre et ne pas voyager très loin pour se rendre à un restaurant ou un bar. Et toutes les petites boutiques de l'avenue 17 ont de beaux petits bibelots à découvrir. Notre équipe du petit déjeuner est très fière de s'assurer que vous commencez bien votre journée avec une variété de différents aliments chauds et froids, avec des besoins diététiques spéciaux respectés et accommodés si l'hôtel a un préavis.

Merci encore, et nous avons hâte de vous revoir à l'avenir.

Stephen Smith
Guest Services Supervisor
403-229-2040
stephen.smith@hotelelan.ca

Avis écrit le 23 mai 2017

Y étant déjà venus par le passé, nous avons pris la décision de faire de l'Elan, notre hôtel de prédilection. Nous avons apprécié avant le Fairmont Palliser mais l'Elan est de loin supérieur: De bons lits, de grands espaces et un équipement technique de haute qualité font de lui un établissement hors pair! Petit-déjeuner convenable....

Astuce pour la chambre : Suite 802 avec balcon
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Stephen S, Guest Services Supervisor de Hotel Elan, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Merci pour votre avis. Nous aimons entendre tous nos invités

Notre hôtel est idéalement situé pour que vous ayez toujours quelque chose à faire dans la soirée et avec de nombreux restaurants à proximité, il y a toujours quelque chose de nouveau à essayer.

Merci encore et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis écrit le 29 août 2016

Hotel bien situé, au calme, à 5 mn en voiture de la zone commerçante de la 7è avenue et tout près d'une avenue avec de nombreux restaurants. Chambre spacieuse et très confortable, salle de bain parfaite, dotée même de la ligne de produits de bains l'Occitane ! Literie excellente. Petit-déjeuner buffet parfait avec du crab cake, du banana bread et même une machine à faire les pancakes !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2016

L'hôtel est très moderne et la chambre très grande alors que nous avons pris l'une des plus petite de l'hôtel très fonctionnelle. Les luminaires sont très pratique et la salle de bain était parfaite. Le siège des toilette chauffant très agréable quand on se lève ;-)
L'hôtel n'est pas très prêt du centre ville mais à coté de la 17ème avenue qui comportent de nombreux restaurants.
Le petit déjeuner est compris dans la chambre. Il s'agit d'un buffet chaud et froid. les plats chaud changent tout les jours. Malheureusement la machine à pancake était hors service.
Le wifi était très rapide.
La seul chose qui nous a dérangé, c'est le rideau qui est trop éloigné de la fenêtre du coup il fait très jour très tôt.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2016

Calgary est un passage un peu obligé avant le départ pour les Rocheuses. L'hôtel à proximité du centre est bien situé dans un quartier assez tranquille où il y a pas mal de bistrots accessibles à pied le soir. L'hôtel est neuf, la chambre familiale pour 4 personnes était spacieuse, bien aménagée, propre, avec une petite kitchenette. Le petit déj. était OK. En conclusion, bon rapport qualité prix et une bonne alternative aux grandes chaines hôtelières. Donc à conseiller.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille