“Rapport prix-qualité super pour les familles”

Staybridge Suites Calgary Airport
N° 50 sur 109 Hôtels à Calgary
Scotland
“Rapport prix-qualité super pour les familles”
Avis écrit le 5 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Calgary pendant le Stampede de 2007 pour rendre visite à des parents et visiter l'Alberta. Nous étions 8, deux familles avec des ados et les Staybridge Suites nous ont donné un logement idéal se composant de 2 suites de 2 chambres à coucher chacune, pour la moitié du prix demandé ailleurs.

Des suites de 2 chambres à coucher avec 2 salles de bains de bonne dimension sont parfaites pour les familles ! La cuisine était bien équipée et nous avons apprécié la présence d'une petite quantité de produits essentiels, détergent pour machine à laver la vaisselle, savon liquide, café moulu.

Le personnel était un peu surmené à cause de la pénurie générale de personnel à Calgary mais il était toujours agréable et serviable.

Il y a beaucoup de magasins, des attractions et des restaurants à une courte distance en voiture, bien que de se rendre à pied à l'exception du MacDonald's qui se trouve tout à côté soit problématique à cause de l'emplacement. Comme la ville était excessivement animée nous avons la plupart du temps décidé de rejoindre le centre-ville par le train.

Calgary Canada
Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté une semaine au Staybridge Suites Calgary mi-janvier 2008. Le prix était raisonnable et l'établissement est propre. Comme j'y ai passé un week-end il y avait des masses de familles avec leurs enfants le samedi et le dimanche mais les enfants qui courent partout ne me dérangent pas. En fait cela égayait l'endroit.

On a besoin d'un véhicule à cause de l'emplacement, il est très loin à pied de tout alors qu'en voiture l'hôtel est bien situé pour se rendre dans le centre de Calgary ainsi que dans les parcs commerciaux qui envahissent le nord de la ville.

Le personnel était très amical encore que, comme il l'a été noté ailleurs, il manque d'expérience. Le service d'entretien, normal dans les Staybride Suites, est très élémentaire pendant la semaine mais ce n'est pas important parce qu'on a l'impression d'avoir son petit appartement à soi et on ne s'attend pas à plus que d'avoir chaque jour des serviettes de toilette propres et que quelqu'un fasse votre lit. J'aime les suites que je trouve assez grandes. J'avais une chambre avec un lit dimension king.

Ce n'est pas la peine de se déranger pour les encas gratuits le soir. Ils sont dérisoires d'une façon embarrassante. Je me demande même pourquoi on les sert. Le soir où j'ai essayé il y avait des macaroni au fromage sur un chauffe-plats, des saucisses de cocktail et...rien d'autre. C'était pratiquement immangeable. Les petits déjeuners sont bien meilleurs, des fruits frais, des jus, du café, le menu typique des "Holiday Inn Express".

Il n'y a pas de problème majeur dans cet hôtel. Il est propre, calme, à un prix raisonnable. Il m'a plu et j'y retournerais, en fait je vais y retourner.

Chicago
Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel d’aéroport, et franchement, j’aurais préféré descendre dans le centre de Calgary. L’hôtel est assez neuf donc ses équipements, hall, piscine, salle de gym, salle de réception et autres, sont assez bien. L'accès internet, le petit déjeuner et les amuse-gueules gratuits (pas de boissons, ni vin, ni bière) étaient un plus. Mais l’hôtel manque de personnalité, le seul restaurant à proximité est le McDonald et la navette ne dépose pas les clients devant les vrais restaurants, situés à trois pâtes de maisons de là. Du coup, cet hôtel est bien pour ceux qui sont en voiture… Quoiqu’un peu banal. Sans voiture, il vaut mieux l’éviter.

Santa Barbara, CA
Avis écrit le 20 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu une nuit au Staybridge Suites à Calgary au cours d’un voyage d’affaires et je me suis vraiment régalée. Le personnel est vraiment très gentil et serviable et offre un service de premier ordre.
La suite simple était assez grande et tout était très propre et semblait neuf. Le lit aussi était très confortable !
On trouve des restaurants et des centres commerciaux accessibles à pied (pour ceux qui, comme moi, n’ont pas de voiture) et la boutique Tim Horton (café et beignets) est juste à côté, ce qui était chouette car je me levais trop tard pour profiter du petit déjeuner offert par l’hôtel…
On se rend facilement en voiture à l’aéroport, en 15 mn. Ils ont aussi un service gratuit de navettes, c’était super ! Je le recommande vivement. C’est devenu « mon » hôtel à Calgary…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Calgary
Lakeview Signature Inn Calgary Airport
Lakeview Signature Inn Calgary A...
N° 5 sur 109 à Calgary
Holiday Inn Calgary Airport
Holiday Inn Calgary Airport
N° 62 sur 109 à Calgary
Hampton Inn & Suites by Hilton Calgary-Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton C...
N° 37 sur 109 à Calgary
Country Inn & Suites By Carlson, Calgary-Airport, AB
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 15 sur 109 à Calgary
Homewood Suites by Hilton Calgary-Airport
Homewood Suites by Hilton Calgar...
N° 6 sur 109 à Calgary
Days Inn - Calgary Airport
Days Inn - Calgary Airport
N° 35 sur 109 à Calgary

Vous connaissez Staybridge Suites Calgary Airport ?

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Calgary Airport

Établissement : Staybridge Suites Calgary Airport
Adresse: 2825 Sunridge Way NE, Calgary, Alberta T1Y 7K7, Canada
Location : Canada > Alberta > Calgary
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Calgary
N°23 des hôtels romantiques à Calgary
N°24 des hôtels d'affaires à Calgary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Calgary Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, IHG, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Calgary Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Calgary Airport Hotel Calgary
Calgary Staybridge Suites