“Meilleurs hôtels à ce prix”

Wingate by Wyndham Edmonton West
N° 29 sur 93 Hôtels à Edmonton
Saskatoon, Canada
“Meilleurs hôtels à ce prix”
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 jours dans cet hôtel. J’avais réservé en ligne pour un prix inférieur mais ils m’ont quand même fait payer le montant habituel. Les lits étaient vieux et abîmés et le service était inférieur à la moyenne pour ce tarif. Les couloirs étaient dégoûtants, le petit déjeuner était bon, ceci dit il faut faire attention d’arriver à l’heure. On peut avoir un meilleur rapport qualité prix ailleurs.

Edmonton, Canada
Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaque voyage au Wingate a été horrible. L’hôtel lui-même est bien, neuf, propre etc. Mais le service a été horrible les deux fois où nous y sommes allés. Entre les erreurs de réservations, les mauvaises chambres, les chambres fumeurs au lieu de non-fumeurs etc. et la grossièreté du personnel. Ce n’est pas un bon endroit à mon avis.

Kamloops, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est bien situé, les chambres sont immenses, le petit déjeuner traditionnel est excellent et le personnel est aimable et gentil. Notre chambre standard avait un lit king, un mini-frigo, un micro-onde, un bureau et un petit salon. Aussi, lors de notre départ, le tarif était un peu inférieur que lors de ma réservation. Mon seul reproche : le jacuzzi avait l’air sale. Je reviendrai à cet hôtel.

Calgary
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et nous avons été assez déçus. La chambre était grande mais ne ressemblait pas à ce à quoi nous nous attendions après avoir lu les critiques. Le téléphone dans la chambre était sale et couvert de miettes et de nourriture. Tout le couloir avait besoin d’être aspiré. Le personnel d’accueil ne nous a pas aidés et semblait gêné quand nous demandions des informations. Je ne retournerai pas à cet hôtel.