“Il manque une part de rêve…”

Fantasyland Hotel & Resort
N° 28 sur 93 Hôtels à Edmonton
Yellowknife, Canada
“Il manque une part de rêve…”
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand l’hôtel a ouvert, il était vraiment unique en son genre et très amusant, mais maintenant, il commence à prendre de l’âge. Il n’y avait aucun petit plus comme un réfrigérateur, et les lits étaient ramollis. Ça sentait un peu la fumée bien que nous ayons été à un étage non-fumeur. Désolant.

Les points positifs étaient la proximité des lieux de shopping (bien sûr) et la chambre "superior" était grande. Le personnel était chaleureux et gentil.

Edmonton, Alberta
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a besoin d’une rénovation complète pour légitimer ses tarifs parce que la moquette, la décoration, etc. datent vraiment. Les gigantesques baignoires et les miroirs partout dans la chambre que nous occupions étaient plus clinquants que chic. Je n’y retournerai pas à ce prix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Edmonton

Toronto, Ontario
Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel avait l’air plutôt fatigué quand j’y suis allé en janvier. Pas horrible mais, il a besoin de petites rénovations et d’être un peu rafraîchi. La nourriture était excellente.

Saskatchewan
Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était agréable, nos deux garçons de 9 et 6 ans l’ont vraiment aimé. Nous avions réservé une chambre "Western Theme" avec des lits superposés. La chambre était propre et prête quand nous sommes arrivés. Les enfants ont vraiment aimé le jacuzzi. Le fait que l’hôtel soit si près du centre commercial était chouette. Nous n’avions pas besoin de sortir de la journée, nous n’avions qu’à prendre l’ascenseur jusqu’au premier étage et entrer dans le centre commercial de West Edmonton. Il y avait beaucoup de promenades à faire et de choses à voir. Nous reviendrons volontiers.

Letchworth, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme d’autres personnes l’ont déjà noté, cet endroit est cher, mais on a décidé de tenter la "Roman room". Cette chambre était bien, quoi que plus petite que ce à quoi je m’attendais. Le lit circulaire était vraiment une nouveauté et le jacuzzi était énorme mais prenait du temps à se remplir.
La remise des clés s’est faite sans problème parce que nous sommes arrivés à un horaire calme. Les sacs ont été montés dans notre chambre rapidement et le prix du valet parking était seulement de $8cdn.
L’hôtel est rattaché au centre commercial West Edmonton, ce qui est pratique pour faire du shopping et accéder aux restaurants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Edmonton
West Edmonton Mall Inn
N° 64 sur 93 à Edmonton
Place LaRue
Hampton Inn and Suites by Hilton Edmonton/West
Hampton Inn and Suites by Hilton...
N° 4 sur 93 à Edmonton
Hilton Garden Inn West Edmonton
N° 7 sur 93 à Edmonton
Courtyard Edmonton West
N° 2 sur 93 à Edmonton

Vous connaissez Fantasyland Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fantasyland Hotel & Resort

Établissement : Fantasyland Hotel & Resort
Adresse: 17700 87 Ave NW, Edmonton, Alberta T5T 4V4, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Fantasyland Hotel & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fantasyland Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fantasyland Hotel & Resort Edmonton, Alberta
Fantasyland Hotel And Resort