“retour impressionnant et instructif dans le passé” 4 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 168 choses à voir/à faire à Edmonton
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“retour impressionnant et instructif dans le passé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

le Fort Edmonton Park est impressionnant tant pour son côté historique qu'instructif. Le village est divisé en 3 époques très bien recréés.
nous avons séjourné à l'hôtel Selkirk installé sur le site. Très bon service, accueillante et charmante. De plus un visionnement très bien réalisé et intéressant est présenté au Capitol (théâtre du temps). Merci à Sonam (manager) pour son accueil et au personnel pour l'excellent service.

Visité en juin 2014

Lacolle
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Voyage dans l,ouest canadien jour 12”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Voila la plus belle activitee que nous avons visites dans notre periple de 36 jours dans l,ouest canadien.Ce fort est divise en 4 villages de différentes epoques.A l,acceuil on nous amene dans le premier village qui est de l,epoque des pionniers.le 2ieme village represente l,epoque du far west,avec ses diligences et son saloon,le 3ieme village represente les annees 20 30,et finalement le dernier represente les annees 50,60.En passant on peut visiter la plus vieille mosquee au Canada 1934.et aussi une tres b elle exposition de vieilles voitures des annees 30-40.Donc si vous allez a Edmonton allez visiter le Fort Edmonton.

Visité en juillet 2013
Bourg la Reine
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Le Far West canadien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Le parc est divisé en plusieurs zones avec des thèmes différents. Une reconstitution d'une petite ville avec une poste, une banque, des magasins et un hôtel, des voitures de l'époque circulant dans la rue principale. Dans un autre secteur, reconstitution des fermes avec tous leurs bâtiments annexes et leurs machines agricoles...Un peu plus loin un fort avec un petit musée dédié aux aspects de la vie dans le fort, du métier de trappeur...
Et l'indispensable train qui vous transporte aux quatre coins du parc.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Fort Edmonton Park ont aussi consulté

Vous connaissez Fort Edmonton Park ? Partagez vos expériences !