“Très agréable - personnel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall

Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall
N° 50 sur 93 Hôtels à Edmonton
Sault St.Marie, Ontario
“Très agréable – personnel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre King qui était très agréable. La literie était excellente et confortable. Le petit-déjeuner était excellent et inclus dans le prix. J’ai apprécié la douche agréable et le bon café. Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Edmonton. Le centre commercial est à 3 rues de là.

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont grandes et agréables. Les familles avec des enfants sont généralement au rez-de-chaussée. Je ne suis pas habitué à avoir un lavabo séparé de la salle d’eau/douche. Les lits sont bien et fermes. L’accès à Internet est excellent. Le bain de vapeur a besoin d’être réparé ou bien d’un mode d’emploi pour savoir le faire marcher. Je me suis brûlé le pied en passant sous un robinet qui semblait défectueux. Le jacuzzi est trop petit pour cet hôtel. Quand nous y sommes allés, quatre personnes de forte corpulence (avec tout le respect que je dois) étaient dedans et il n’y avait plus de place pour d’autres clients. La piscine est trop froide (25-26 degrés) pour moi alors j’ai dû payer 25 $ pour nager dans la piscine du centre commercial West Edmonton (28-30 degrés) et ça valait le coup ! Le petit-déjeuner traditionnel n’est pas mal ; cependant le café n’était pas très chaud. Agréable et proche du centre commercial de West Edmonton.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Edmonton
Days Inn & Suites West Edmonton
N° 25 sur 93 à Edmonton
Hampton Inn & Suites by Hilton Edmonton/West
Hampton Inn & Suites by Hilton E...
N° 3 sur 93 à Edmonton
N° 20 sur 93 à Edmonton
Comfort Inn Edmonton West
Comfort Inn Edmonton West
N° 56 sur 93 à Edmonton
Home2 Suites By Hilton West Edmo...
N° 4 sur 93 à Edmonton

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall

Établissement : Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall
Adresse: 10017 | 179A St NW, Edmonton, Alberta T5S 2L4, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 50 sur 93 Hôtels à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton At The Mall Alberta
Holiday Inn Express Hotel And Suites Edmonton At The Mall