“Ce n’est pas l’un des meilleurs endroits où j’ai séjourné”

Ramada Edmonton West
N° 55 sur 93 Hôtels à Edmonton
Saskatchewan
“Ce n’est pas l’un des meilleurs endroits où j’ai séjourné”
Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à cet hôtel le 18 et le 19. La chambre était propre. Dès que nous sommes entrés dans la chambre, le spray qu’ils utilisent était si fort que nous avons dû ouvrir la fenêtre. Quand mon mari, mes trois enfants et moi-même nous sommes couchés ce soir-là, nous avons fait des insomnies et tout le monde avait mal à la tête. Le lendemain, je me suis plainte auprès du responsable à la réception et il a dit qu’il allait en parler au directeur. Je lui ai demandé de dire au personnel de ménage de ne pas utiliser ce spray quand ils viendraient changer les serviettes. (je ne sais pas pourquoi ils utilisent tellement ce spray).
Si on est allergique aux parfums, je déconseille cet hôtel. J’ai été malade tout le week-end et je n’ai même pas été indemnisée. Je ne retournerai jamais dans cet hôtel.

Minneapolis, Minnesota
Avis écrit le 11 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre était propre et notre lit confortable. Le chauffage sentait un peu – c’était probablement la première fois qu’il était allumé pour la saison. C’était bizarre d’avoir le lavabo séparé de la petite salle d’eau. Le "bain de vapeur" ne marchait pas et encombrait la salle d’eau. Je conseille d’appeler l’hôtel directement pour connaître le meilleur moyen d’aller à l’hôtel depuis chez soi - attention aux sens uniques. Le petit-déjeuner traditionnel était pratique et l’espace petit-déjeuner était très grand.

Sault St.Marie, Ontario
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une chambre King qui était très agréable. La literie était excellente et confortable. Le petit-déjeuner était excellent et inclus dans le prix. J’ai apprécié la douche agréable et le bon café. Je reviendrai lors de ma prochaine visite à Edmonton. Le centre commercial est à 3 rues de là.

Toronto
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont grandes et agréables. Les familles avec des enfants sont généralement au rez-de-chaussée. Je ne suis pas habitué à avoir un lavabo séparé de la salle d’eau/douche. Les lits sont bien et fermes. L’accès à Internet est excellent. Le bain de vapeur a besoin d’être réparé ou bien d’un mode d’emploi pour savoir le faire marcher. Je me suis brûlé le pied en passant sous un robinet qui semblait défectueux. Le jacuzzi est trop petit pour cet hôtel. Quand nous y sommes allés, quatre personnes de forte corpulence (avec tout le respect que je dois) étaient dedans et il n’y avait plus de place pour d’autres clients. La piscine est trop froide (25-26 degrés) pour moi alors j’ai dû payer 25 $ pour nager dans la piscine du centre commercial West Edmonton (28-30 degrés) et ça valait le coup ! Le petit-déjeuner traditionnel n’est pas mal ; cependant le café n’était pas très chaud. Agréable et proche du centre commercial de West Edmonton.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Edmonton
Days Inn & Suites West Edmonton
Wingate by Wyndham Edmonton West
Wingate by Wyndham Edmonton West
N° 24 sur 93 à Edmonton
Holiday Inn Express & Suites West Edmonton-Mall Area
Holiday Inn Express & Suites Wes...
N° 34 sur 93 à Edmonton
Hampton Inn and Suites by Hilton Edmonton/West
Hampton Inn and Suites by Hilton...
N° 3 sur 93 à Edmonton
Hyatt Place Edmonton-West
Hyatt Place Edmonton-West
N° 21 sur 93 à Edmonton

Vous connaissez Ramada Edmonton West ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Edmonton West

Établissement : Ramada Edmonton West
Adresse: 10017 179a St NW, Edmonton, Alberta T5S 2L4, Canada (Anciennement Holiday Inn Express Hotel & Suites Edmonton at the Mall)
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 55 sur 93 Hôtels à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Edmonton West 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Edmonton West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Edmonton West Alberta
Holiday Inn Express Hotel And Suites Edmonton At The Mall