“Bonne escapade” 4 sur 5 bulles

Canuck in Saskatchewan
“Bonne escapade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup aimé le Inn- la chambre était confortable et cozy et l’emplacement est super – pendant la journée. Vous pouvez aller à pied au bord du fleuve pour admirer la vue mais dans la soirée et la nuit c’est un peu effrayant.

Malheureusement nous avions réservé ce qu’on appelle un « romance package» via Expedia et quand on a rendu les clés, on nous a fait payer 230.00 $ supplémentaires, en plus de ce qu’on avait déjà payé pour UNE NUIT ! L’hôtel nous a dit de parler de ce problème avec Expedia et Expedia nous a dit de voir ça avec l’hôtel. Expedia ne nous a pas du tout aidé à régler le problème. J’ai passé probablement 4 heures au téléphone avec eux et ils m’ont finalement dit que c’était mon problème si j’avais été induit en erreur. Quoi que vous décidiez, ne réservez PAS le « romance package » sauf si vous vérifiez bien que ce qui vous est facturé est tout ce que vous aurez à payer ! Le package inclut vin et fromage, champagne et fraises et un dîner au restaurant Madison's. Si vous payez moins de 400.00 $ la nuit, alors vous êtes sans doute induit en erreur.

Victoria
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Union Bank Inn en septembre 2007 après avoir lu plusieurs critiques positives. Nous avons été profondément déçus. Les chambres étaient petites et ordinaires. Nous sommes arrivés un dimanche à 21 heures et avons alors découvert que le restaurant était fermé. Le personnel n’a été d’aucune aide pour trouver une solution alternative. Ce genre de choses a continué durant tout notre séjour ; le personnel était désintéressé et incompétent avec un sérieux problème d’attitude. Je mentionnerais enfin le char d’assaut mesquin qui nous a servi le (médiocre) petit-déjeuner.

Cet endroit n’a rien de spécial. A mon avis, on serait bien mieux au Marriott à côté pour moitié moins cher.

Southport, England
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel. Le panneau pour l’hôtel n’est pas immédiatement visible sur la route principale donc on peut facilement le rater.

Le personnel de réception était très sympathique et efficace. La chambre était une « Contemporary Deluxe ». Et bien qu’elle soit lumineuse et vaste, elle était, à mon avis, un peu petite pour une Deluxe standard. La salle de bain était bien.

Il manque vraiment un coffre-fort, ce qui est très embêtant.

La télévision était placée à angle droit du lit ce qui était assez pénible pour la nuque!

Le dîner au restaurant était à notre avis très cher, les portions étaient petites et pas du tout fantastiques comme certaines critiques les avaient décrites.
Le personnel du restaurant était efficace.

Hay River
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel charmant. J’ai cherché un hôtel à la dernière minute et j’ai eu la dernière chambre libre de la maison. Elle était plutôt petite mais très bien arrangée. Il y avait du vin et des petits gâteaux qui nous attendaient quand nous sommes arrivés à 11heures du soir.

Le personnel de réception était très sympathique et gentil et le petit-déjeuner à la carte (inclus dans le prix) était formidable (ainsi que le personnel du restaurant).

Bien qu’il soit situé sur Jasper avenue qui est très chargée, nous n’avons pas entendu le moindre bruit.

Nous y retournerons avec plaisir.