“Si vous voyagez dans l’Ouest, séjournez au Westin !”

The Westin Edmonton
N° 21 sur 93 Hôtels à Edmonton
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ottawa
“Si vous voyagez dans l’Ouest, séjournez au Westin !”
Avis écrit le 21 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma chambre au 12e étage, tout juste rénovée, était de bonne taille, propre et moderne.
Le lit King était très confortable.
La douche à double tête était bien.
Le café Starbucks gratuit dans la chambre était un plus.
Les pommes et le lait de poule offerts quelques jours avant Noël étaient un détail agréable.
Le petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel était cher mais très bon et bien présenté.
La piscine et le sauna étaient tous les deux agréables.

Calgary, Canada
Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage souvent à Edmonton, Alberta, pour les affaires, et je préfère toujours cet hôtel.
Les chambres sont bien et spacieuses, le service de chambre est ponctuel, on reçoit le journal à sa porte. C’est un hôtel pour toutes les saisons à Edmonton. Il y a quand même un problème de place au parking.

Ottawa, Ontario
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne souvent au Westin quand je viens à Edmonton pour affaires et les chambres se sont améliorées avec les années. Je suis récemment allé au Westin pour deux occasions différentes et j’ai apprécié mes deux séjours. Les matelas sont très confortables et la télévision écran plat est un plus. Les chambres sont propres, mais ceci dit, les salles de bains pourraient être un peu rénovées.

Le service était bon et rapide. Le brunch était bon mais un peu cher : 20$. Mais le brunch est une meilleure option que de commander à la carte.

toronto
Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un très bon hôtel en plein cœur de la ville. Le seul problème est que les portes laissent passer beaucoup de bruit.

Vancouver
Avis écrit le 4 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service à cet hôtel est absolument nul. Alors que le matériel et la décoration sont agréables, le personnel est indifférent et inattentif, le personnel d’accueil traite les clients comme une gène, et le responsable à la porte s’occupe plus de vérifier ses messages sur son portable, que d’ouvrir la porte. Voyageant fréquemment pour affaires, je dois dire que je n’ai jamais reçu un si piètre service.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Edmonton