“Bien situé et prix abordable”

The Westin Edmonton
N° 18 sur 93 Hôtels à Edmonton
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 juillet 2013

L'hôtel est situé en plein coeur du centre-ville d'Edmonton. Le service était bien, mais les chambres auraient vraiment besoin d'un rafraichissement, car je crois que pour un 4 étoiles, ce n'est pas normal de ne pas avoir de douche (et oui, il y avait un bain avec des rideaux en tissus) et de ne pas avoir de télévision plasma.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 septembre 2011

Très bel hôtel et très propre mais la chambre est tout de même dispendieuse pour ce qu'elle offre. Bien situé, près des centres de congrès et au coeur du centre-ville
Service au chambre pas très rapide, lorsque nous revenios dans l'après midi la chambre n'étais souvent pas encore faite.
Le lit n'étais pas très confortable (creusé d'un côté)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2007

Mon mari et moi avons séjourné ici du 7 au 10 décembre pour un anniversaire de mariage tardif et pour rendre visite à des amis et de la famille qui n’avaient pas pu venir à notre mariage l’année dernière (j’avais déjà séjourné ici avec ma sœur pour ma fête de future mariée en août 2006). On nous a surclassé dans une chambre avec un lit taille King au 15e étage, il y avait des fraises au chocolat et du champagne qui nous attendaient à notre arrivée ce qui était très agréable ! La chambre était spacieuse et avait de jolis meubles modernes et une grande télévision écran plat. Nous avons adoré le lit et la douche "Heavenly". Le seul problème était le parking – soit vous payez cher pour vous garer à l’hôtel, soit vous cherchez une place dans la rue et vous mettez de l’argent dans le parcmètre toutes les 2 heures.

Globalement, c’est un bon hôtel, les chambres sont agréables ainsi que le service client. Nous reviendrons volontiers lors de notre prochain voyage à Edmonton !

Avis publié : 21 décembre 2007

Ma chambre au 12e étage, tout juste rénovée, était de bonne taille, propre et moderne.
Le lit King était très confortable.
La douche à double tête était bien.
Le café Starbucks gratuit dans la chambre était un plus.
Les pommes et le lait de poule offerts quelques jours avant Noël étaient un détail agréable.
Le petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel était cher mais très bon et bien présenté.
La piscine et le sauna étaient tous les deux agréables.

Avis publié : 7 décembre 2007

Je voyage souvent à Edmonton, Alberta, pour les affaires, et je préfère toujours cet hôtel.
Les chambres sont bien et spacieuses, le service de chambre est ponctuel, on reçoit le journal à sa porte. C’est un hôtel pour toutes les saisons à Edmonton. Il y a quand même un problème de place au parking.

Avis publié : 7 septembre 2007

Je séjourne souvent au Westin quand je viens à Edmonton pour affaires et les chambres se sont améliorées avec les années. Je suis récemment allé au Westin pour deux occasions différentes et j’ai apprécié mes deux séjours. Les matelas sont très confortables et la télévision écran plat est un plus. Les chambres sont propres, mais ceci dit, les salles de bains pourraient être un peu rénovées.

Le service était bon et rapide. Le brunch était bon mais un peu cher : 20$. Mais le brunch est une meilleure option que de commander à la carte.

Avis publié : 15 avril 2007

C’est un très bon hôtel en plein cœur de la ville. Le seul problème est que les portes laissent passer beaucoup de bruit.