“Tres bonne chambre pour le prix”

Ramada Edmonton Hotel & Conference Centre
N° 78 sur 93 Hôtels à Edmonton
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Quebec
“Tres bonne chambre pour le prix”
Avis écrit le 15 août 2012

Bon accueil et bon service. Hotel impressionnant. Bonne chambre climatisee avec refrigerateur. Pres des grandes arteres de la ville. Recommande pour le tres bon rapport qualite-prix. Pas de mauvaise surprise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chicagoland, IL
Avis écrit le 26 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour un homme d'affaires comme moi, leur liaison internet était absolument inacceptable. Trois jours sur les cinq que j'ai passés à cet hôtel, la connexion ne marchait pas. Le temps d'attente moyen pour pouvoir avoir quelqu'un du service technique de l'hôtel était de trois quarts d'heure. Ensuite, il fallait encore compter une demi-heure trois quarts d'heure pour que le problème soit résolu, voir juste identifié. Une fois ils ont identifié le problème comme étant particulier à la chambre où j'étais et j'ai finalement réussi à me connecter, et deux fois le problème concernait tout l'hôtel et ils m'ont dit d'attendre et de me reconnecter plus tard... ce qui a fonctionné. A deux reprise, je suis allé en voiture jusqu'à un hôtel voisin et me suis connecté à leur réseau assis dans ma voiture sur leur parking. C'était plus rapide que de rester en attente pendant 45 mn, puis d'attendre encore une demi-heure pour s'entendre dire de me reconnecter dans un petit moment. L'une des filles de l'accueil m'a confirmé qu'ils avaient régulièrement des problèmes avec internet. Si vous avez besoin de l'accès à internet pendant votre séjour et n'avez pas 2h devant vous pour pouvoir vous connecter, n'allez pas à cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Edmonton
Chateau Nova Kingsway
N° 61 sur 93 à Edmonton
Chateau Louis Hotel & Conference...
N° 50 sur 93 à Edmonton
Best Western Plus City Centre In...
N° 20 sur 93 à Edmonton
Comfort Inn Edmonton West
N° 59 sur 93 à Edmonton
Chateau Lacombe Hotel
N° 44 sur 93 à Edmonton

Vous connaissez Ramada Edmonton Hotel & Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ramada Edmonton Hotel & Conference Centre

Établissement : Ramada Edmonton Hotel & Conference Centre
Adresse: 11834 Kingsway NW, Edmonton, Alberta T5G 3J5, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Edmonton Hotel & Conference Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Edmonton Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Edmonton Hotel & Conference Centre Alberta
Ramada Conference Centre Hotel Edmonton