Sandman Hotel Edmonton West
  • Petit déjeuner inclus
177 $US
156 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
133 $US
178 $US
173 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 30 avril 2008

Nous y avons séjourné alors que nous voyagions pour des raisons médicales pour ma fille. Les chambres étaient sales, vielles et avaient besoin d'être rénovées et arrangées ! Le personnel n'était pas serviable. Nous avons demandé plus de serviettes pour un enfant de 4 mois et nous n'avons jamais rien obtenu. Mais le Denny's à côté était GÉNIAL! Notre serveuse était super. Ne faites pas la même bêtise que nous et trouvez un autre hôtel. Celui là ne vaut rien. Nous séjournons toujours à l'hôtel Sandam à Regina, Saskatchewan, Canada, et c'est 1000 fois mieux. Comme il est beau, nous pensions ne pas pouvoir nous tromper. Bien, ce fut une GRANDE DECEPTION. La chambre était très petite. Il n'y avait pas de télécommande pour la TV. Horrible.

Avis publié : 11 novembre 2007

L’entrée et la piscine sont agréables. La gym n’était pas mal, il n’y avait pas grand-chose. La chambre était propre. L’hôtel est proche du centre commercial d’Edmonton.

Avis publié : 21 octobre 2007

Nous avons séjourné ici 7 jours lors de notre ‘fact finding tour of Edmonton’ et nous avons trouvé cet hôtel excellent. Les chambres étaient propres et rangées, le personnel était gentil et le matériel était très bien. L’hôtel était proche du centre commercial et des routes principales d’Edmonton. Après avoir lu des critiques – avant de quitter le Royaume Uni – nous nous sommes demandé si nous avions fait le bon choix mais quand nous sommes arrivés, nos doutes ont disparu. L’hôtel est à un bon prix et vaut ce prix. C’était un bon conseil de la Famille Flynn, merci à vous, du service de ménage au comptoir à la réception, et au Denny pour les bon plats.

Avis publié : 10 octobre 2007

Ma mère, ma sœur et moi avons séjourné au Sandman pour fêter le 75e anniversaire de ma mère. J’étais embêté après avoir lu les critiques négatives mais je suis content de dire que j’ai trouvé cet hôtel très confortable et très bien situé pour nos activités.

Nous avons pu prendre les clés tôt (11 heures du matin) et le réceptionniste était très aimable et professionnel. Nous avons pu avoir une chambre au niveau bas, que nous avons tous trouvée propre et nos lits pas trop inconfortables et il y avait assez de place pour nous détendre dans l’après-midi et nous préparer à aller dîner ce soir-là.
Tout le matériel habituel était là – fer à repasser, machine à café etc. J’ai été assez agréablement surpris que les serveuses nous laissent prendre un paquet de café supplémentaire le matin… C’est inhabituel. Ma sœur et moi avons apprécié la piscine et le jacuzzi dans la matinée, il n’y avait pas trop de monde. On dirait qu’ils font encore des rénovations, mais la cour était agréable.

Le seul point négatif à mon avis est le restaurant (Denny’s) qui est rempli de monde… nous n’avons pas mangé là, parce que les deux fois où nous avons essayé il y avait 20 à 30 min d’attente… Donc si vous voulez manger là, arrivez tôt le matin, pas en fin de journée.

Avis publié : 31 juillet 2007

Bien qu’ayant lu quelques critiques, j’y suis allé. Quelle erreur ! J’avais réservé pour deux jours mais je suis parti le premier jour. Les couloirs sont extrêmement sales, avec des plateaux déjeuner sales qui traînent et des lits pas faits. Je suis allé chercher de la glace et devinez quoi IL N’Y EN AVAIT PAS. A aucun étage ! J’ai voulu aller acheter une glace à la machine…..PAS DE GLACE….TOUTES VENDUES. Comme j’étais assoiffé, je suis allé à l’accueil, et ils ont promis d’apporter un pichet d’eau glacée dans 5 minutes. 25 minutes plus tard, je suis descendu à Denny's et me suis servi moi-même. La literie aussi…… HORRIBLE. Les oreillers sont si gros, ma nuque ne sera plus jamais la même. Nous avons fini par utiliser les coussins du canapé, mais dans la taie, pour pouvoir dormir un peu. Si il y a une bonne chose à cet hôtel… ce doit être leur restaurant " CHOPS ". Nous avons dîné là et c’était top.
Pour conclure… JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS CET ENDROIT. Nous sommes allés tout près au Best Western et c’était très bien !