“Bon hôtel, vivement recommandé”

Coast Edmonton Plaza Hotel
N° 14 sur 93 Hôtels à Edmonton
ÉcoLeadersNiveau Argent
Alberta, Canada
“Bon hôtel, vivement recommandé”
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel en ligne à l’avance parce que nous allions à Edmonton pour un concert. Cet hôtel est très bien situé en centre ville, à une courte distance en voiture de Rexall Place. Le personnel – nombreux - est très gentil et disponible. Les chambres sont grandes, propres et mises à jour. Notre chambre était bien et avait une belle vue. Le seul point négatif de cet hôtel est le parking. Je crois que c’était 10$ la nuit pour se garer dans le parking souterrain. Je reviendrais volontiers à cet hôtel.

Spruce Grove, Canada
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé avec “Priceline's name your own price” et je pense que nous avons fait une bonne affaire. Nous avons payé 80 $ -avant taxe- pour une chambre à l’étage ”Club” de l’hôtel. Il avait été rénové récemment, la décoration était bien et le matériel super, on avait une bonne vue sur la télévision depuis notre lit, la chambre était grande et les fenêtres s’ouvraient. Nous ne sommes pas allés dans les restaurants ni la piscine donc je ne peux rien en dire. Une fausse alarme d’incendie s’est déclenchée à 1h19 du matin ce qui nous a fait faire un long trajet dans les escaliers avec les 22 étages ! Au moins on a pu remonter en ascenseur et le personnel a été très aimable. Mon fiancé a trouvé l’air conditionné trop froid mais je pense que c’est pareil dans la plupart des hôtels à Alberta.
Et, bien ou pas bien, à vous de voir, quand nous avons commandé une pizza, nous avons dû descendre la chercher à l’accueil, plutôt que de laisser monter le livreur, parce qu’il faut avoir la clé d’une chambre pour prendre l’ascenseur.
Je recommande cet hôtel à d’autres voyageurs, surtout ceux qui ont besoin d’être en centre ville.

Edmonton, Canada
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai payé 99 dollars canadiens la nuit en réservant trois jours à l’avance, juste avant un week-end prolongé, et j’ai économisé 60 dollars, l’équivalent de deux nuits au Crowne Plaza Chateau Lacombe, ou j’avais annulé ma réservation. L’hôtel était propre, les chambres grandes et agréables, calmes, on m’a donné les clés à 11h30 après un vol matinal. Le seul défaut était que le bar était fermé le dimanche soir et le quartier est assez vide en matière de restaurants. J’ai quand même trouvé un Boston Pizza à quelques rues de là. Je reviendrais volontiers mais pas pour 149 dollars, comme ils proposent sur leur site web (j’ai réservé via Expedia.ca)

Calgary, AB
Avis écrit le 23 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici en voyage d’affaires au mois de mars 2007. Le prix de ma chambre était de 154 $ la nuit. Globalement, l’hôtel est bien et correspond sans doute au prix que j’ai payé. J’ai eu l’impression que l’hôtel avait été récemment rénové mais plutôt bas de gamme. Par exemple, on voit bien que les portes et les murs dans les couloirs sont vieux. Ceci dit, la chambre, la télévision, les draps etc. étaient très agréables et j’étais très content de ma chambre, ce qui est sans doute le plus important. J’étais un peu déçu par la piscine et le jacuzzi. Sur le site web, la photo leur donne l'air très agréables mais en réalité ils sont un peu vieux et usés (mais pas trop mal). Je dirais que cet hôtel était bien et moins cher que d’autres hôtels en centre ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Edmonton
Matrix Hotel
The Westin Edmonton
N° 20 sur 93 à Edmonton
Downtown
Holiday Inn Express Edmonton Downtown
Holiday Inn Express Edmonton Dow...
N° 37 sur 93 à Edmonton
Staybridge Suites West Edmonton
N° 1 sur 93 à Edmonton

Vous connaissez Coast Edmonton Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Coast Edmonton Plaza Hotel

Établissement : Coast Edmonton Plaza Hotel
Adresse: 10155 105 St NW, Edmonton, Alberta T5J 1E2, Canada
Location : Canada > Alberta > Edmonton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Edmonton
N°18 des hôtels romantiques à Edmonton
N°27 des hôtels d'affaires à Edmonton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coast Edmonton Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coast Edmonton Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coast Edmonton Plaza Hotel Alberta