Contrôle des avis
1 259 résultats
Avis écrit le 18 septembre 2010

Bjr, déjà à l'arrivé leur système informatique était sois disant entrain de rebooter (1 heure d'attente dans le hall!!!!!!!!!!!) pour le check in, Sans nous demandez si nous avions besoin de quoi que ce sois ,aucune proposition de café ou collation après avoir réclamer que cela faisait une heure que nous attendions leur réponse me laissa sans voix:"Ce n'est pas de leur faute.............................." Ils sont classer 4* je leur ai répondu pas dans leurs courtoisie en tout cas. Sinon les chambres spacieuse et propre sans plus 10 étage pas trop bruyant donnant sur la rue.Excentrer du centre ville à part le" Mal"l avec ses deux parcs de loisir il n'y à rien à voir à Edmonton ville du pétrole.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2007

Nous avons réservé via Priceline, le tarif était excellent, le service était agréable, c’était propre et bien situé !

J’y ai séjourné quatre fois.

Avis écrit le 12 octobre 2007

Nous avons réservé cet hôtel en ligne à l’avance parce que nous allions à Edmonton pour un concert. Cet hôtel est très bien situé en centre ville, à une courte distance en voiture de Rexall Place. Le personnel – nombreux - est très gentil et disponible. Les chambres sont grandes, propres et mises à jour. Notre chambre était bien et avait une belle vue. Le seul point négatif de cet hôtel est le parking. Je crois que c’était 10$ la nuit pour se garer dans le parking souterrain. Je reviendrais volontiers à cet hôtel.

Avis écrit le 7 août 2007

J’ai réservé avec “Priceline's name your own price” et je pense que nous avons fait une bonne affaire. Nous avons payé 80 $ -avant taxe- pour une chambre à l’étage ”Club” de l’hôtel. Il avait été rénové récemment, la décoration était bien et le matériel super, on avait une bonne vue sur la télévision depuis notre lit, la chambre était grande et les fenêtres s’ouvraient. Nous ne sommes pas allés dans les restaurants ni la piscine donc je ne peux rien en dire. Une fausse alarme d’incendie s’est déclenchée à 1h19 du matin ce qui nous a fait faire un long trajet dans les escaliers avec les 22 étages ! Au moins on a pu remonter en ascenseur et le personnel a été très aimable. Mon fiancé a trouvé l’air conditionné trop froid mais je pense que c’est pareil dans la plupart des hôtels à Alberta.
Et, bien ou pas bien, à vous de voir, quand nous avons commandé une pizza, nous avons dû descendre la chercher à l’accueil, plutôt que de laisser monter le livreur, parce qu’il faut avoir la clé d’une chambre pour prendre l’ascenseur.
Je recommande cet hôtel à d’autres voyageurs, surtout ceux qui ont besoin d’être en centre ville.

Avis écrit le 6 août 2007

J’ai payé 99 dollars canadiens la nuit en réservant trois jours à l’avance, juste avant un week-end prolongé, et j’ai économisé 60 dollars, l’équivalent de deux nuits au Crowne Plaza Chateau Lacombe, ou j’avais annulé ma réservation. L’hôtel était propre, les chambres grandes et agréables, calmes, on m’a donné les clés à 11h30 après un vol matinal. Le seul défaut était que le bar était fermé le dimanche soir et le quartier est assez vide en matière de restaurants. J’ai quand même trouvé un Boston Pizza à quelques rues de là. Je reviendrais volontiers mais pas pour 149 dollars, comme ils proposent sur leur site web (j’ai réservé via Expedia.ca)